FaZe Clan organise le tournoi Pro-Am en ligne # FIGHT2FUND pour collecter des fonds pour les communautés touchées par le COVID-19

Los Angeles (16 mars 2020) -Clan FaZe, le collectif de divertissement e-sport et de jeu le plus populaire au monde, rassemble la communauté mondiale du streaming pour une action positive pendant la pandémie actuelle. Grâce à une nouvelle initiative qu'ils ont créée appelée # FIGHT2FUND, FaZe Clan dirigera les communautés du jeu et du divertissement dans un effort collectif pour collecter des fonds pour les personnes touchées par COVID-19 et contribuer à prévenir la propagation du coronavirus.

Le premier # FIGHT2FUND sera un tournoi pro-am Call of Duty: Warzone qui aura lieu ce lundi 16 mars à 12h PT / 3h HE / 7h GMT. Seize équipes de trois composeront le support du tournoi et comprendront une combinaison de joueurs, de streamers, d'athlètes, d'artistes musicaux et de célébrités, dont Ben Simmons, Juju Smith-Schuster, Illenium, NickEh30, Vikkstar123, FaZe Apex , Et FaZe Temperrr, entre autres (pour une liste complète, veuillez consulter la fin du communiqué de presse). L'équipe gagnante choisira un organisme de bienfaisance ou une organisation locale touché par le coronavirus pour recevoir le prix, qui comprendra 100% des bénéfices sponsorisés et donnés en continu, ainsi que les dons initiaux effectués par FaZe Clan, Softgiving et Call of Duty . FaZe Clan produira et animera un aperçu de la chaîne principale du tournoi àwww.fight2fund.orgEt twitch.tv/faze, tandis que les participants diffuseront également via leurs propres canaux.

FaZe Clan a créé l'initiative # FIGHT2FUND comme format pour aller au-delà du premier tournoi et continuer à permettre l'utilisation du divertissement de jeu pour relier les communautés et collecter des fonds pour le bien mondial.

«Plus que jamais, le jeu sera une force motrice du divertissement à la lumière des nombreuses fermetures de l'industrie», déclare Lee Trink, PDG de FaZe Clan. «Nous pouvons créer une grande quantité de bien collectif et collecter des fonds pour soutenir les organisations et les organismes de bienfaisance locaux soumis à des contraintes et touchés par le coronavirus.»

Les partenaires caritatifs phares du premier # FIGHT2FUND seront CARE, la principale organisation humanitaire et de développement qui œuvre dans le monde entier pour sauver des vies, vaincre la pauvreté et parvenir à la justice sociale, ainsi que Feeding America et Best Friends Animal Society.

«À l'heure actuelle, CARE intensifie ses efforts d'hygiène dans les zones de crise du monde entier pour prévenir l'impensable - la propagation du coronavirus dans des communautés déjà ravagées par les conflits et la pauvreté», a déclaré Michelle Nunn, présidente et chef de la direction de CARE. «Les chiffres sont stupéfiants et trop de vies sont en jeu. Dans des moments comme ceux-ci, nous devons nous rassembler en solidarité les uns avec les autres. Merci FaZe Clan pour son soutien dans la prévention de la propagation du coronavirus chez certaines des personnes les plus vulnérables du monde. »

FaZe Clan est également fier de faire équipe avec Softgiving, qui non seulement donne un minimum de 50,000 2 $ à la cause, mais fournit également la plateforme de collecte de fonds pour # FIGHTXNUMXFUND.

«En ces temps incertains, nous sommes honorés de mettre notre plateforme de collecte de fonds à la disposition de FaZe Clan et de la campagne # Fight2Fund pour générer des dollars indispensables pour atténuer la propagation du COVID-19», a déclaré Matt Pfaltzgraf, PDG de Softgiving. «Nous sommes également honorés de soutenir les services de secours essentiels de nos partenaires de CARE et d'autres organisations caritatives, qui fournissent une aide vitale aux communautés internationales vulnérables au coronavirus.»

En plus des généreux talents qui se sont présentés à la table pour participer à # FIGHT2FUND, FaZe Clan est ravi d'avoir le soutien d'UMG Gaming, la première société d'esports fournissant toute la logistique du tournoi et la diffusion, y compris roulettes de leurs studios de Las Vegas. Call of Duty et Cut + Sew ont également rejoint le groupe en tant que partenaires clés de # FIGHT2FUND, Cut + Sew aidant à sécuriser les talents et Call of Duty faisant un don de fonds.
La liste complète des talents participant au premier # FIGH2FUND comprend:
● AFK
●Jordan Jenkins
●Josh Hart
● JuJu Smith-Schuster ● K? D
● Kayzo ● Larry Nance Jr.
● Mendo
● Meyers Léonard
● Nick Eh 30
● Beurres bruyants
● Royale
● Swag
● Trevor Martin ● Tyla Yaweh
● Vapulaire
● Vikkstar123

À PROPOS DE FAZE CLAN

FaZe Clan, le leader inégalé des esports compétitifs et des divertissements pop-gaming, est connu pour sa liste de 85 personnalités de jeu influentes actives sur les plateformes de contenu numérique et de streaming, y compris YouTube, Mixer, Twitch, Instagram et Twitter. Outre des joueurs professionnels primés et des créateurs de contenu populaires, la liste de FaZe Clan comprend des athlètes professionnels tels que la star de la NBA Ben Simmons, la star de la NFL Juju Smith-Schuster, les musiciens Offset et Lil 'Yachty. En outre, FaZeClan présente sept équipes d'e-sport compétitives à Fortnite, FIFA, PUBG, PUBG Mobile, Rainbow Six, Call of Duty League (Atlanta FaZe) et CS: GO avec des dizaines de trophées de championnat du monde parmi eux. Depuis sa création en 2010, FaZe Clan s'est imposé comme l'organisation de jeu la plus suivie et la plus puissante de l'histoire avec plus de 215 millions de fans dans le monde sur toutes les plateformes sociales. FaZe Clan occupe une position inégalée à l'épicentre de l'esport et de la révolution du style de vie, ce qui explique comment la prochaine génération consomme du contenu, des jeux et des boutiques. FaZe Clan apporte à ses fans des collaborations de marque inspirées par le biais de partenariats avec Manchester City FC, Puma, Kappa, CLOT et Champion, tout en créant simultanément un contenu unique avec des organisations, notamment G-Fuel, Nissan et Wix. Suivez-nous @FaZeClan et @FaZeApparel.

À PROPOS D'UMG

UMG Media Ltd. («UMG») est une société d'e-sport de premier plan en Amérique du Nord, proposant des événements de divertissement de jeu en direct et des jeux en ligne. UMG propose des tournois en ligne et en direct ainsi que la création et la distribution de contenu esport original. Pour plus d'informations sur UMG, visitez www.umggaming.com.

À PROPOS DE SOFTGIVING

Softgiving permet aux influenceurs de collecter des fonds pour leurs causes préférées d'une manière rapide, pratique et basée sur le style de vie. En tant que première plate-forme de streaming caritative avec des frais de plate-forme de 0%, Softgiving s'engage à collecter plus d'argent pour davantage d'organisations à but non lucratif afin d'avoir un impact mondial encore plus grand. Pour plus d'informations, visitez Softgiving.com et suivez l'entreprise sur Twitter, Instagram et Facebook.

À PROPOS DES SOINS

Fondée en 1945 avec la création du CARE Package®, CARE est une organisation humanitaire de premier plan qui lutte contre la pauvreté dans le monde. CARE met un accent particulier sur le travail aux côtés des femmes et des filles car, dotées des ressources appropriées, elles ont le pouvoir de sortir des familles entières et des communautés entières de la pauvreté. C'est pourquoi les femmes et les filles sont au cœur des efforts communautaires de CARE pour lutter contre la faim, assurer la nutrition et la sécurité alimentaire pour tous, améliorer l'éducation et la santé, créer des opportunités économiques et répondre aux urgences. En 2019, CARE a travaillé dans 100 pays et atteint plus de 68 millions de personnes dans le monde. En savoir plus surwww.care.org.

À PROPOS DE CUT + SEW

Cut + Sew est une agence boutique de multihyphénats opérant à l'intersection du sport, du jeu, de la technologie et des nouveaux médias. Cut + Sew a aidé des entreprises comme Venmo, Ford, Red Bull et Turtle Beach à rechercher l'innovation par le biais de contenu, d'influenceurs, d'événements et de partenariats. Pour plus d'informations sur Cut + Sew, veuillez consulter unarticle récent publié dans Forbes.

PERSONNES-RESSOURCES

chelsey.northern@fazeclan.com