CARE USA Rapport Annuel 2001

Rapports connexes

Rapport annuel 2023 de CARE

Les crises mondiales auxquelles nous avons été confrontés en 2023 nous ont laissé peu de temps pour reprendre notre souffle. Les tremblements de terre, les inondations, les cyclones et les sécheresses ont dominé l’année, accentués par les effets persistants du changement climatique et les conséquences humanitaires des conflits. Cette année, le nombre de réfugiés a atteint un niveau record – plus de 100 millions – alors que le conflit en cours en Ukraine continue de dévaster les systèmes alimentaires du monde entier. À travers tout cela, CARE a été là, comme nous l'avons été depuis 78 ans : travaillant main dans la main avec les communautés pour apporter soulagement et espoir, en soutenant les femmes et les filles parce qu'elles sont disproportionnellement pauvres et disposent du plus grand levier pour vaincre la pauvreté. En savoir plus

Le rôle des jeunes dans les systèmes alimentaires et hydriques : rapport annuel 2023 sur les systèmes alimentaires et hydriques

L'eau et la nourriture sont essentielles à la vie et à la dignité humaines, tandis que des écosystèmes sains protègent et conservent les ressources naturelles qui assurent et maintiennent la vie. CARE s'engage à travailler avec des partenaires du monde entier pour aider 75 millions de personnes, pour la plupart des femmes et des filles, à réaliser leur droit à l'alimentation, à l'eau et à la nutrition dans le cadre de la Vision 2030. Cette année, CARE mettra en lumière un groupe clé et dynamique. dans l’amélioration de l’accès à des systèmes alimentaires et hydriques sains : les jeunes. Grâce au cadre She Feeds the World, CARE met l’accent sur les jeunes femmes et hommes en tant qu’agents de changement positif qui apportent créativité, énergie, engagement et perspectives nouvelles pour comprendre et lutter contre l’insécurité alimentaire, économique et sociale dans leurs communautés. CARE poursuit des stratégies de développement positif de la jeunesse, considérant les jeunes comme des partenaires clés dans tous les efforts de développement, depuis les programmes nutritionnels jusqu'au renforcement des marchés agricoles. En savoir plus

Moyens de subsistance pour la résilience Mai 2023

L'activité Feed the Future Ethiopia - Livelihoods for Resilience (L4R) est un projet de 6.5 ans financé par l'USAID qui se déroule de décembre 2016 à juillet 2023. Lisez les résultats du projet et les informations de mai 2023. En savoir plus