Rapport annuel 2018 de CARE USA - CARE

Rapport annuel 2018 de CARE USA

2018 a été annoncée comme l'Année de la femme, avec des mouvements de femmes, des militantes et des dirigeants qui façonnent de manière indélébile le discours mondial de manière puissante et catalytique.

Rapports connexes

CARE, nos partenaires et les objectifs de développement durable

Depuis 2015, CARE suit les mesures d'impact conformément aux objectifs de développement durable. En 2021, CARE est passé à 30 indicateurs d'impact pour la Vision 2030 de CARE, toujours alignés sur les ODD. Les ODD représentent un engagement collectif et mondial pour un monde transformé. Il est juste qu'une organisation comme CARE soit également responsable de démontrer comment son travail contribue à ces objectifs partagés vers cette vision collective. Entre 2015 et 2021, CARE et ses partenaires ont contribué au changement global pour 161 millions de personnes dans 83 pays. Nous utilisons délibérément le mot « contributions » : dans tout notre travail, le changement se produit grâce aux efforts combinés de nombreux acteurs différents, y compris la société civile et les mouvements, les gouvernements et le secteur privé. Nos programmes ne sont que quelques-uns des facteurs contributifs qui mènent à ces impacts et résultats. En savoir plus

Rapport annuel 2021 de CARE USA