Vers un avenir équitable en matière de genre : Rapport annuel 2023 sur l'égalité des genres

Le rapport annuel 2023 sur l'égalité des sexes de CARE reflète les progrès collectifs vers nos objectifs d'égalité des sexes dans le cadre de la Vision 2030. Il met en évidence les défis mondiaux auxquels nous sommes confrontés, notre impact à ce jour et la manière dont CARE mène le changement alors que nous nous tournons vers l'avenir.

Télécharger (anglais) Télécharger (français) Télécharger (espagnol) Télécharger (arabe)

À propos de ce rapport annuel

Ce rapport résume les progrès de CARE vers notre objectif d'une plus grande égalité des sexes pour tous sous Vision 2030. Les chiffres de ce rapport sont tirés des données d'impact rapportés au cours de l'exercice 2022 (juillet 2021 - juin 2022) et des informations tirées de l'examen de l'apprentissage Vision 2030 de CARE en 2023, qui a examiné notre vaste base de données pour évaluer comment nous contribuons à une plus grande égalité des sexes et comment cela fait progresser notre impact global.

Un instantané de deux pages de 2023 est disponible dans Anglais, Arabe, Français et Espagnol.

Vous recherchez des faits saillants rapides ? Consultez ce résumé d'une page du 5 choses qui nous passionnent pour 2023 et au-delà et cet article sur ce que nous voulons dire lorsque nous disons que CARE place le genre au centre.

Rapports connexes

Le rôle des jeunes dans les systèmes alimentaires et hydriques : rapport annuel 2023 sur les systèmes alimentaires et hydriques

L'eau et la nourriture sont essentielles à la vie et à la dignité humaines, tandis que des écosystèmes sains protègent et conservent les ressources naturelles qui assurent et maintiennent la vie. CARE s'engage à travailler avec des partenaires du monde entier pour aider 75 millions de personnes, pour la plupart des femmes et des filles, à réaliser leur droit à l'alimentation, à l'eau et à la nutrition dans le cadre de la Vision 2030. Cette année, CARE mettra en lumière un groupe clé et dynamique. dans l’amélioration de l’accès à des systèmes alimentaires et hydriques sains : les jeunes. Grâce au cadre She Feeds the World, CARE met l’accent sur les jeunes femmes et hommes en tant qu’agents de changement positif qui apportent créativité, énergie, engagement et perspectives nouvelles pour comprendre et lutter contre l’insécurité alimentaire, économique et sociale dans leurs communautés. CARE poursuit des stratégies de développement positif de la jeunesse, considérant les jeunes comme des partenaires clés dans tous les efforts de développement, depuis les programmes nutritionnels jusqu'au renforcement des marchés agricoles. en savoir plus

Moyens de subsistance pour la résilience Mai 2023