Notre utilisation des cookies et autres mécanismes de suivi - CARE

Notre utilisation des cookies et autres mécanismes de suivi

Nous et nos fournisseurs de services tiers utilisons des cookies et d'autres mécanismes de suivi pour suivre les informations sur votre utilisation de notre site ou de nos services. Nous pouvons combiner ces informations avec d'autres informations personnelles que nous recueillons auprès de vous (et nos fournisseurs de services tiers peuvent le faire en notre nom).

Actuellement, nos systèmes ne reconnaissent pas les requêtes «ne pas suivre» du navigateur. Vous pouvez toutefois désactiver certains suivis comme indiqué dans cette section (par exemple, en désactivant les cookies); vous pouvez également désactiver la publicité ciblée en suivant les instructions de la section Réseau publicitaire tiers.

Cookies

Les cookies sont des identifiants alphanumériques que nous transférons sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web à des fins d'archivage. Certains cookies nous permettent de vous faciliter la navigation sur notre site et nos services, tandis que d'autres sont utilisés pour accélérer le processus de connexion ou pour nous permettre de suivre vos activités sur notre site et nos services. Il existe deux types de cookies: les cookies de session et les cookies persistants.

Cookies de session. Les cookies de session n'existent que pendant une session en ligne. Ils disparaissent de votre ordinateur lorsque vous fermez votre navigateur ou éteignez votre ordinateur. Nous utilisons des cookies de session pour permettre à nos systèmes de vous identifier de manière unique lors d'une session ou lorsque vous êtes connecté au site. Cela nous permet de traiter vos transactions et demandes en ligne et de vérifier votre identité, une fois que vous vous êtes connecté, lorsque vous vous déplacez sur notre site.

Cookies persistants. Les cookies persistants restent sur votre ordinateur après avoir fermé votre navigateur ou éteint votre ordinateur. Nous utilisons des cookies persistants pour suivre les informations agrégées et statistiques sur l'activité des utilisateurs et pour afficher des publicités à la fois sur notre site et sur des sites tiers.

Désactivation des témoins

La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais si vous préférez, vous pouvez modifier les options de votre navigateur pour les bloquer à l'avenir. La partie Aide de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre ordinateur d'accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver complètement les cookies. Les visiteurs de notre site qui désactivent les cookies pourront parcourir certaines zones du site, mais certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner.

Activation de Java

Dans certains cas, le site utilise JavaScript pour stocker et enregistrer vos préférences. Afin que nous puissions nous assurer que nous capturons correctement vos préférences de communication, veuillez activer JavaScript lorsque vous visitez le site.

Effacer les GIF, les pixels invisibles et d'autres technologies

Les GIF clairs sont de minuscules graphiques avec un identifiant unique, dont la fonction est similaire à celle des cookies. Contrairement aux cookies, qui sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur, les GIF clairs sont intégrés de manière invisible sur les pages Web. Nous pouvons utiliser des GIF clairs (aka balises Web, bogues Web ou balises pixel), en relation avec notre site, entre autres, pour suivre les activités des visiteurs du site, nous aider à gérer le contenu et compiler des statistiques sur l'utilisation du site. Nous et nos fournisseurs de services tiers utilisons également des GIF clairs dans les e-mails HTML adressés à nos clients, pour nous aider à suivre les taux de réponse aux e-mails, à identifier quand nos e-mails sont consultés et à savoir si nos e-mails sont transférés.

Analyse tierce

Nous utilisons des appareils et des applications automatisés, tels que Google Analytics, pour évaluer l'utilisation de notre site. Nous pouvons également utiliser d'autres moyens analytiques pour évaluer nos services. Nous utilisons ces outils pour nous aider à améliorer nos services, nos performances et notre expérience utilisateur. Ces entités peuvent utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour exécuter leurs services. Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec ces tiers.

Réseaux publicitaires tiers

Nous pouvons utiliser des tiers tels que des annonceurs du réseau pour nous aider à afficher des publicités sur des sites Web tiers et pour évaluer le succès de nos campagnes publicitaires. Les annonceurs du réseau sont des tiers qui affichent des publicités en fonction de vos visites sur notre site ainsi que sur d'autres sites Web. Cela nous permet, ainsi qu'à ces tiers, de cibler des publicités en affichant des publicités pour des produits et services susceptibles de vous intéresser. Les fournisseurs de réseaux publicitaires tiers, les annonceurs, les sponsors et / ou les services de mesure du trafic peuvent utiliser des cookies, JavaScript, des balises Web (y compris des GIF transparents), des LSO Flash et d'autres technologies pour mesurer l'efficacité de leurs publicités et personnaliser le contenu publicitaire. Ces cookies tiers et autres technologies sont régis par la politique de confidentialité spécifique de chaque tiers, et non par celle-ci. Nous pouvons fournir à ces annonceurs tiers des informations sur votre utilisation de notre site et de nos services, ainsi que des informations globales ou non personnellement identifiables sur les visiteurs de notre site et les utilisateurs de notre service.

Vous pouvez vous désinscrire de nombreux réseaux publicitaires tiers, y compris ceux exploités par des membres de la Network Advertising Initiative («NAI») et de la Digital Advertising Alliance («DAA»). Pour plus d'informations sur cette pratique par les membres NAI et les membres DAA, et vos choix concernant l'utilisation de ces informations par ces sociétés, y compris comment vous désinscrire des réseaux publicitaires tiers exploités par les membres NAI et DAA, veuillez visiter leurs sites Web respectifs: www.networkadvertising.org/optout_nonppii.asp (NAI) et www.aboutads.info/choices (DAA). Se désinscrire d'un ou de plusieurs réseaux membres NAI ou DAA (dont beaucoup seront identiques) signifie uniquement que ces membres ne vous proposeront plus de contenu ou d'annonces ciblés. Cela ne signifie pas que vous ne recevrez plus de contenu ou d'annonces ciblés sur d'autres sites Web. Vous pouvez continuer à recevoir des publicités, par exemple, en fonction du site Web particulier que vous consultez. De plus, si vos navigateurs sont configurés pour refuser les cookies lorsque vous visitez cette page de désactivation, ou si vous effacez par la suite vos cookies, utilisez un autre ordinateur ou changez de navigateur Web, votre désactivation NAI ou DAA peut ne plus être efficace. Des informations supplémentaires sont disponibles sur les sites Web de NAI et DAA accessibles par les liens ci-dessus.

Our Use of Cookies and Other Tracking Mechanisms

We and our third party service providers use cookies and other tracking mechanisms to track information about your use of our site or services. We may combine this information with other personal information we collect from you (and our third party service providers may do so on our behalf).

Currently, our systems do not recognize browser “do-not-track” requests. You may, however, disable certain tracking as discussed in this section (e.g., by disabling cookies); you also may opt-out of targeted advertising by following the instructions in the Third Party Ad Network section.

Cookies 

Cookies are alphanumeric identifiers that we transfer to your computer’s hard drive through your web browser for record-keeping purposes. Some cookies allow us to make it easier for you to navigate our site and services, while others are used to enable a faster log-in process or to allow us to track your activities at our Site and Service. There are two types of cookies: session and persistent cookies.

Session Cookies. Session cookies exist only during an online session. They disappear from your computer when you close your browser or turn off your computer. We use session cookies to allow our systems to uniquely identify you during a session or while you are logged into the Site. This allows us to process your online transactions and requests and verify your identity, after you have logged in, as you move through our Site.

Persistent Cookies. Persistent cookies remain on your computer after you have closed your browser or turned off your computer. We use persistent cookies to track aggregate and statistical information about user activity, and to display advertising both on our Site and on third-party sites.

Disabling Cookies 

Most web browsers automatically accept cookies, but if you prefer, you can edit your browser options to block them in the future. The Help portion of the toolbar on most browsers will tell you how to prevent your computer from accepting new cookies, how to have the browser notify you when you receive a new cookie, or how to disable cookies altogether. Visitors to our Site who disable cookies will be able to browse certain areas of the Site, but some features may not function.

Java Enabling 

In some cases, the Site uses JavaScript to store and record your preferences. So we can ensure that we are capturing your communications preferences correctly, please enable JavaScript when visiting the Site.

Clear GIFs, pixel tags and other technologies 

Clear GIFs are tiny graphics with a unique identifier, similar in function to cookies. In contrast to cookies, which are stored on your computer’s hard drive, clear GIFs are embedded invisibly on web pages. We may use clear GIFs (a.k.a. web beacons, web bugs or pixel tags), in connection with our Site to, among other things, track the activities of Site visitors, help us manage content, and compile statistics about Site usage. We and our third party service providers also use clear GIFs in HTML e-mails to our customers, to help us track e-mail response rates, identify when our e-mails are viewed, and track whether our e-mails are forwarded.

Third Party Analytics 

We use automated devices and applications, such as Google Analytics, to evaluate usage of our site.  We also may use other analytic means to evaluate our services.  We use these tools to help us improve our services, performance and user experiences. These entities may use cookies and other tracking technologies to perform their services. We do not share your personal information with these third parties.

Third-Party Ad Networks 

We may use third parties such as network advertisers to assist us in displaying advertisements on third party websites and to evaluate the success of our advertising campaigns. Network advertisers are third parties that display advertisements based on your visits to our Site as well as other websites. This enables us and these third parties to target advertisements by displaying ads for products and services in which you might be interested. Third party ad network providers, advertisers, sponsors and/or traffic measurement services may use cookies, JavaScript, web beacons (including clear GIFs), Flash LSOs and other technologies to measure the effectiveness of their ads and to personalize advertising content to you. These third party cookies and other technologies are governed by each third party’s specific privacy policy, not this one. We may provide these third-party advertisers with information about your usage of our Site and our Services, as well as aggregate or non-personally identifiable information about visitors to our Site and users of our Service.

You may opt-out of many third-party ad networks, including those operated by members of the Network Advertising Initiative (“NAI”) and the Digital Advertising Alliance (“DAA”).  For more information regarding this practice by NAI members and DAA members, and your choices regarding having this information used by these companies, including how to opt-out of third-party ad networks operated by NAI and DAA members, please visit their respective websites: www.networkadvertising.org/optout_nonppii.asp (NAI) and www.aboutads.info/choices (DAA).  Opting out of one or more NAI member or DAA member networks (many of which will be the same) only means that those members no longer will deliver targeted content or ads to you. It does not mean you will no longer receive any targeted content or ads on other websites. You may continue to receive advertisements, for example, based on the particular website that you are viewing. Also, if your browsers are configured to reject cookies when you visit this opt-out page, or you subsequently erase your cookies, use a different computer or change web browsers, your NAI or DAA opt-out may no longer be effective. Additional information is available on NAI’s and DAA’s websites accessible by the above links.