Carrières chez CARE - Voir les informations sur les emplois et rejoindre l'équipe de CARE

Carrières

Nous sommes ravis que CARE vous intéresse!

Un membre du personnel de CARE portant un gilet beige et un foulard noir s'agenouille à côté d'une jeune fille portant une chemise rouge vif.

CARE s'est engagé à réduire et éventuellement à mettre fin à l'extrême pauvreté. Les femmes des communautés pauvres sont au cœur de nos efforts.

Pourquoi CARE?

Une carrière chez CARE est vraiment une expérience unique en son genre. C'est plus que travailler pour un leader mondial, c'est une opportunité de faire partie de quelque chose qui peut contribuer à apporter des changements durables dans le monde. Nous recherchons des professionnels expérimentés qui non seulement s'alignent sur notre valeurs, mission et vision, mais veulent aussi faire la différence, développer et inspirer les autres, susciter des idées innovantes et produire des résultats.

CARE est l'une des principales agences humanitaires internationales au monde qui œuvre pour aider les gens à atteindre le bien-être social et économique tout en étant parmi les meilleurs dans leur domaine. Notre présence mondiale et notre engagement à mettre fin à la pauvreté font de CARE un lieu de travail passionnant et enrichissant. L'équipe mondiale de CARE applique de manière unique ses compétences, ses connaissances et son dévouement pour donner aux gens des pays en développement les moyens d'apporter des changements durables dans leurs propres communautés.

 

Chercher du travail Recherche de stages

Emplois en vedette

Directeur de programme, CARE Nigéria

Diriger le développement de stratégies de programmation à long terme au Nigeria tout en soutenant la contribution de CARE à une réponse humanitaire à grande échelle dans le nord-est du Nigeria.

Abuja, Nigeria

Postuler à un poste

Coordonnateur, Cohorte mondiale MEAL

Faire progresser l'objectif Vision 2030 de CARE d'être dirigé localement et connecté à l'échelle mondiale pour produire un impact. Diriger et étendre un réseau mondial de plus de 30 employés MEAL qui offrent une assistance technique MEAL flexible et de haute qualité aux divers programmes de CARE dans le monde.

Tout pays où CARE USA opère

Postuler à un poste

Conseiller en mesure d'impact

Travailler avec une équipe d'experts techniques internes et externes à CARE pour fournir la capacité, les outils, les conseils et les pratiques nécessaires pour mesurer et démontrer les résultats du travail de CARE sur l'éducation des filles et l'autonomisation des adolescentes.

Atlanta, Géorgie

Postuler à un poste

Ingénieur cybersécurité

Assurez-vous que les logiciels, le matériel et les composants associés de CARE sont protégés contre les cyberattaques. Responsable du développement des systèmes de sécurité, de l'analyse des vulnérabilités des systèmes de sécurité et de la gestion de toutes les cyberattaques de manière efficace et efficiente.

Atlanta, Géorgie (emplacement flexible)

Postuler à un poste

En savoir plus sur l'environnement de travail chez CARE

Mission et vision

CARE cherche un monde d'espoir et d'inclusion, où la pauvreté a été vaincue et où toutes les personnes vivent dans la dignité.

En savoir plus

Rémunération et avantages

Nos employés sont la composante la plus critique de notre succès à long terme. En conséquence, nous avons conçu des packages pour attirer, récompenser et retenir les personnes talentueuses dans le monde entier. En savoir plus

En savoir plus

Foire aux questions

Trouvez des réponses à nos questions les plus fréquemment posées sur le processus de demande d'emploi et de stage de CARE.

En savoir plus

CARE est un employeur offrant l'égalité des chances. En savoir plus sur notre engagement envers l'équité et l'inclusion chez CARE.

Careers at CARE - See Info About Jobs and Join CARE's Team

Careers

We're so glad you're interested in CARE!

A CARE staff member wearing a tan vest and black headscarf kneels next to a young girl wearing a bright red shirt.

CARE is committed to reducing and eventually ending extreme poverty. Women in poor communities are at the heart of our efforts.

Why CARE?

A career at CARE is truly a one‐of‐a‐kind experience. It’s more than working for a global leader, it’s an opportunity to be a part of something that can help bring about lasting change in the world. We’re looking for experienced professionals who not only align with our values, mission, and vision, but also want to make a difference, develop and inspire others, drive innovative ideas and deliver results.

CARE is one of the world’s leading international humanitarian agencies working to help people achieve social and economic well being while being among the best in their fields. Our global presence and commitment to ending poverty make CARE an exciting and rewarding place to work. CARE’s worldwide team uniquely apply their skill, knowledge, and dedication to empower people in developing countries to bring lasting change to their own communities.

 

Search for Jobs Search for Internships

Featured Jobs

Program Director, CARE Nigeria

Lead the development of long-term programming strategies in Nigeria while supporting CARE's contribution to a large-scale humanitarian response in the Northeast of Nigeria.

Abuja, Nigeria

Apply to Position

Coordinator, Global MEAL Cohort

Advance CARE's Vision 2030 goal of being locally-led and globally-connected in delivering impact. Lead and expand a global network of over 30 MEAL staff who offers flexible, high quality MEAL technical assistance to CARE's various programming around the world.

Any country where CARE USA operates

Apply to Position

Impact Measurement Advisor

Work with a team of technical experts both internal and external to CARE to provide the necessary capacity, tools, guidance and practice to measure and demonstrate the results of CARE’s work on girls’ education and adolescent empowerment.

Atlanta, GA

Apply to Position

Cybersecurity Engineer

Ensure that CARE's software, hardware and related components are protected from cyber attacks. Responsible for developing security systems, analyzing security systems for vulnerabilities, and handling any and all cyber attacks in an efficient and effective manner.

Atlanta, GA (location flexible)

Apply to Position

Learn more about working at CARE

Mission and Vision

CARE seeks a world of hope and inclusion, where poverty has been overcome and all people live with dignity.

Read More

Pay and Benefits

Our employees are the most critical component of our long-term success. As a result, we have designed packages to attract, reward, and retain talented people worldwide. Read More

Read More

Frequently Asked Questions

Find answers to our most frequently asked questions about CARE's job and internship application process.

Read More