Foire Aux Questions (FAQ) - CARE

FAQs

Questions sur le travail de CARE et CARE

Le nom CARE signifie-t-il quelque chose comme un acronyme?

CARE a été fondée aux États-Unis en 1945 lors de l'envoi de colis alimentaires en Europe. Le nom signifiait «Coopérative pour les envois de fonds américains en Europe». Au fur et à mesure que les activités de CARE se sont élargies, cela a été changé en «Coopérative d'assistance et de secours partout». Aujourd'hui, le nom est utilisé à part entière plutôt que comme un acronyme.

Où se trouve CARE USA?

Notre siège social est à Atlanta et avons des bureaux extérieurs dans plusieurs villes des États-Unis.

Où fonctionne CARE?

En 2020, CARE était présent dans plus de 100 pays, mettre en œuvre des programmes à long terme pour lutter contre la pauvreté, répondre aux urgences humanitaires et plaider en faveur d'un changement de politique pour améliorer la vie des plus pauvres.

Qui soutient CARE?

Des centaines de milliers d'individus et des dizaines de sociétés, fondations et autres organisations américaines soutiennent CARE chaque année. Nous obtenons également des financements et des produits de la part des agences gouvernementales, de l'Union européenne et des Nations Unies. Les dépenses de programme de CARE USA en 2019 ont totalisé plus de 550 millions de dollars.

Puis-je faire du bénévolat pour CARE?

CARE ne recrute généralement pas de volontaires pour le travail de terrain, pour plusieurs raisons:

  • Dans la mesure du possible, CARE travaille avec les populations locales afin d'élargir les compétences et les connaissances dans un pays, ainsi que pour assurer la durabilité.
  • Souvent, les lois locales interdisent ou restreignent sévèrement l'utilisation de volontaires étrangers.
  • La plupart de nos programmes nécessitent une expertise spécifique et plusieurs années d'expérience en développement international et secours.
  • Le recours à des bénévoles à l'échelle internationale peut être très coûteux en termes de billets d'avion, de repas et d'hébergement.

Cependant, nous avons parfois besoin de bénévoles pour participer à des événements. En savoir plus sur le volontariat et d'autres opportunités d'organisation.

Comment puis-je ou mon entreprise s'associer à CARE pour des opportunités de collecte de fonds?

Il existe plusieurs façons pour vous et / ou votre entreprise de vous impliquer dans la mission de lutte contre la pauvreté de CARE.

  • De nombreuses entreprises égalent les contributions caritatives de leurs employés. En savoir plus pour savoir si votre entreprise correspond aux dons.
  • Soutenez l'un des événements annuels ou programmes de marketing de CARE, tels que notre conférence nationale annuelle CARE, un événement de la Journée internationale de la femme ou notre campagne CARE Package. En savoir plus sur nos entreprises partenaires.
  • Envisagez d'organiser des déjeuners bruns sur le travail de CARE dans votre entreprise, incluez CARE dans votre matériel de communication interne ou présentez CARE sur votre site intranet ou sur vos pages RSE.
  • En partageant des informations sur CARE avec vos consommateurs, clients et partenaires, vous contribuez à multiplier la portée du travail de CARE.
  • Pour en savoir plus, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone au 1-800-422-7385.

Comment puis-je travailler pour CARE?

Des informations sur les opportunités d'emploi, y compris les offres de conseil à court terme, peuvent être trouvées sur notre Carrières Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.



CARE offre-t-il une aide financière ou des subventions?

CARE n'est pas une agence de financement et ne fournit donc pas de soutien financier directement aux individus ou aux organisations. Au lieu de cela, CARE travaille en partenariat avec les gouvernements, les organisations et les communautés des pays en développement pour créer des solutions durables à la pauvreté.

CARE offre-t-il des bourses?

Non, CARE n'offre pas de bourses ni de prêts étudiants. CARE n'est pas une agence de financement et, par conséquent, ne fournit pas de soutien financier directement aux individus ou aux organisations.

Pourquoi CARE ne fournit-il pas d'assistance aux États-Unis?

CARE fournit une assistance aux États-Unis

Bien que CARE se préoccupe de la pauvreté et de l'injustice partout dans le monde, notre mission est de servir les individus et les familles des communautés les plus pauvres du monde. Depuis notre création en 1945, CARE est un moyen de confiance pour les Américains de partager leur compassion et leur générosité avec ceux qui n'ont pas de filet de sécurité.

CARE s'engage à faire plus que répondre aux besoins immédiats. Nous nous efforçons de surmonter les obstacles structurels à la lutte contre la pauvreté, tels que les schémas de discrimination et d’exclusion; institutions publiques corrompues ou incompétentes; le manque d'accès aux services publics essentiels; conflit et désordre social; et les principales menaces pour la santé publique.

Avec l'épidémie de COVID-2020, pandémie de 19, nous avons constaté une augmentation du nombre de personnes dans le besoin aux États-Unis en raison de l'insécurité alimentaire et des revenus. Comme dans de nombreuses autres régions du monde, les femmes et les personnes de couleur sont également touchées de manière disproportionnée.

En réponse à ce besoin, et pour la première fois de notre histoire, nous avons mis en place une version de notre programme d'association villageoise d'épargne et de crédit aux États-Unis pour travailler avec des femmes de couleur à faible revenu et réintroduit le programme CARE aux États-Unis. Au cours des trois premiers mois de ses opérations nationales, CARE a distribué plus de 200,000 XNUMX colis CARE de repas et de produits essentiels à ceux qui en avaient besoin à Atlanta, New York et la région de la baie. Actuellement, CARE travaille à étendre ce programme à d'autres régions durement touchées.

Êtes-vous une organisation religieuse?

CARE est une organisation non sectaire, ce qui signifie que nous ne sommes affiliés à aucune religion ou système de croyance en particulier.

Puis-je utiliser le nom et / ou le logo de CARE pour faire connaître votre travail?

Oui, s'il est utilisé conformément aux termes et conditions de CARE. Lisez nos conditions d'utilisation.

Comment obtenir la permission de réimprimer une histoire ou une vidéo de CARE?

Veuillez lire les instructions ici pour demander une telle autorisation.

Comment puis-je obtenir un dossier d'information sur CARE? 

Contactez les services constituants par téléphone au 1-800-422-7385, ou par courrier au: Département des services constituants, CARE USA, 151 Ellis Street, NE, Atlanta, GA 30303.

Comment payez-vous les services de télémarketing?

Quatre-vingt dix pour cent des ressources dépensées par CARE vont directement à nos efforts d'aide dans les communautés pauvres du monde entier. Les 10% restants vont aux frais généraux, qui comprennent les coûts de collecte de fonds comme le télémarketing. Nous maintenons nos dépenses aussi bas que possible en recherchant avec diligence les tarifs les plus compétitifs pour ces services.

 

Questions sur le don à CARE

Comment puis-je faire un don en l'honneur de quelqu'un?

Les cadeaux en l'honneur de quelqu'un peuvent être faits en ligne en entrant le nom de la personne honorée et l'adresse d'envoi de l'accusé de réception. Par téléphone, des dons en l'honneur peuvent être faits en appelant au 1-800-522-CARE. Veuillez être prêt à fournir l'adresse de la personne honorée.

Quelle adresse dois-je utiliser pour poster mon don?

Apprenez à envoyer votre don par la poste au processeur de dons sécurisé et autorisé de CARE.

Qu'est-ce que le numéro d'identification de l'employeur (EIN) / numéro d'identification fiscale de CARE?

L'EIN de CARE est 13-1685039. Pour une localisation facile, ce numéro se trouve également tout en bas de la page d'accueil de CARE.

CARE se trouve sur la liste des organisations exemptées de l'IRS ou en remplissant les informations suivantes:

Numéro d'identification numérique : 13-1685039
Nom légal: Cooperative for Assistance and Relief Everywhere, Inc.
État d'incorporation: Washington, DC
Pays: États-Unis

Si je suis un donateur international, puis-je quand même faire un don à CARE?

Peu importe où vous vivez, vous pouvez soutenir les programmes de lutte contre la pauvreté de CARE. Faites un don en ligne maintenant.

J'ai reçu un mail indiquant que ma promesse n'a pas été tenue. Avez-vous reçu mon don?

En raison du chevauchement des calendriers d'envoi, les donateurs reçoivent parfois des notifications indiquant que leur don n'a pas été reçu, alors qu'en fait c'était le cas. Nous nous excusons pour un tel événement. Si vous avez reçu un tel avis mais que vous pensez que votre don a été traité, veuillez nous appeler au 1-800-422-7385 et nous vérifierons votre compte CARE pour vous en informer.

Je n'ai pas reçu de reçu fiscal pour mon don. Comment puis-je en obtenir un?

Un duplicata du reçu fiscal peut être demandé en appelant Constituent Services au 1-800-422-7385 ou par courrier à: Constituent Services Department, CARE USA, 151 Ellis Street, NE, Atlanta, GA 30303.

Où vont mes dons?

La majorité de nos donateurs souhaitent que leur don soit utilisé là où le besoin est le plus grand. Cela donne à CARE la flexibilité d'utiliser les ressources aussi efficacement que possible. SOINS dossiers financiers sont accessibles au public. Quatre-vingt dix pour cent de nos ressources dépensées appuient les activités de programme. Dix pour cent des ressources dépensées sont consacrées aux dépenses administratives et de financement. Nous nous conformons aux normes comptables et financières les plus élevées.

Mon don est-il limité à un pays?

Les dons à CARE servent à soutenir nos programmes de lutte contre la pauvreté dans les pays du monde entier. Cela nous donne la flexibilité de canaliser les fonds là où les besoins sont les plus grands.

Puis-je donner des vêtements, de la nourriture ou d'autres fournitures?

Nous n'acceptons pas les dons de vêtements et de nourriture. Dans la mesure du possible, CARE achète des fournitures localement, soutenant ainsi une économie en développement.

Comment puis-je faire don de mes Delta SkyMiles? Comment sont-ils utilisés exactement?

Faire don de vos Delta SkyMiles à CARE permet à nos experts en lutte contre la pauvreté de voyager dans le monde entier pour faire avancer notre mission humanitaire. Les miles donnés sont une grande économie pour CARE, nous permettant de consacrer plus de fonds directement aux efforts d'aide. Donnez de l'importance à vos miles en cliquant ici!

Comment mettre à jour mon adresse?

Pour modifier vos informations d'adresse, envoyez une demande à www.care.org/feedback ou appelez-nous au 1-800-422-7385.

Comment puis-je mettre à jour les informations de ma carte de crédit?

Vous pouvez modifier les informations de votre carte de crédit en nous appelant au 1-800-422-7385.

Comment puis-je annuler mon abonnement en ligne aux e-mails?

La façon la plus simple d'annuler est de cliquer sur le lien «Se désabonner» au bas de tout e-mail que vous recevez de CARE. Vous pouvez également nous appeler au 1-800-422-7385 ou nous contacter au www.care.org/feedback.

Comment puis-je être retiré de la liste de diffusion et / ou de l'e-mail?

Si vous souhaitez arrêter ou limiter les envois à votre adresse personnelle, veuillez soumettre votre demande à l'adresse suivante: www.care.org/feedback, ou appelez-nous au 1-800-422-7385. Veuillez noter que cela peut prendre de 4 à 8 semaines pour que ce changement entre en vigueur. Si vous souhaitez arrêter ou limiter les e-mails de CARE, veuillez consulter la réponse ci-dessus à "Comment puis-je annuler mon abonnement en ligne?"

 

Questions sur la candidature à CARE

 

Je ne peux pas joindre mon curriculum vitae / CV à ma candidature. Que devrais-je faire?

Notre système permet des pièces jointes jusqu'à 4 Mo et prend en charge les types de documents suivants: DOC, DOCX, RTF, PDF, TXT, HTML, veuillez vérifier la taille / le type de fichier, modifier si nécessaire et joindre. Nous suggérons que votre CV ne dépasse pas 2 à 3 pages.

Si vous ne parvenez toujours pas à terminer le processus de candidature en ligne, veuillez nous envoyer votre curriculum vitae à l'adresse suivante:

Ressources humaines
CARE États-Unis
151, rue Ellis NE
Atlanta, GA 30303

Puis-je soumettre une candidature par courrier ordinaire ou par courrier électronique?

Non. Les candidatures doivent être soumises en ligne. Ils ne seront pas acceptés par d'autres moyens (papier, email, fax, etc.). Cela garantira que vos informations sont capturées dans notre base de données.

Comment saurai-je si ma candidature et mon curriculum vitae ont été reçus?

Vous recevrez un accusé de réception par e-mail. De plus, vous pouvez vous connecter à votre compte en utilisant votre nom d'utilisateur (votre adresse e-mail) et le mot de passe que vous avez défini lors de votre inscription pour voir tous les emplois auxquels vous avez postulé et l'état de chaque emploi.

Veuillez noter qu'en raison du volume élevé de candidatures, les recruteurs ne sont pas en mesure d'accepter les appels téléphoniques.

Comment modifier ma candidature?

Pour modifier votre candidature, reconnectez-vous à votre profil en cliquant ici et en entrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la section des candidats précédents. Vous pouvez consulter votre candidature dans le lien «modifier la candidature», ajouter des lettres de motivation supplémentaires, mettre à jour votre CV ou apporter des modifications à la candidature.

Que se passe-t-il après que j'ai soumis ma demande?

Votre candidature et vos qualifications seront prises en compte pour les postes vacants que vous avez spécifiés. S'il est sélectionné, un recruteur vous contactera directement. Si elle n'est pas sélectionnée, votre candidature restera dans notre base de données et pourra être comparée à de futures ouvertures. De plus, vous pouvez vous connecter à tout moment pour postuler à des postes supplémentaires et apporter des modifications à votre candidature.

Veuillez noter qu'en raison du volume élevé de candidatures, les recruteurs ne sont pas en mesure d'accepter les appels téléphoniques.

Comment vérifier l'état de ma candidature?

Reconnectez-vous à votre profil en cliquant ici et en entrant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la section des candidats précédents. Le statut de votre candidature apparaîtra dans le coin supérieur gauche de votre profil.

J'ai des difficultés techniques à soumettre une candidature en ligne, que puis-je faire?

Si vous rencontrez des difficultés techniques, nous vous suggérons d'utiliser l'un des navigateurs Web suivants pour des performances optimales avec notre système:

Internet Explorer 7, 8 ou 9
Firefox 3.6, 4 ou 5
Google Chrome
Safari

À mesure que de nouveaux navigateurs et versions sont mis sur le marché, nous effectuons des tests sur toute la plate-forme et mettons à jour cette rubrique pour refléter les ajouts.

Comment puis-je postuler pour une opportunité si je ne suis pas en mesure de remplir la demande en ligne et de me qualifier pour un aménagement raisonnable?

Afin d'être considéré pour un poste spécifique, vous pouvez nous envoyer votre CV et lettre de motivation par e-mail à e-recrutement@care.org. Assurez-vous d'inclure le titre du poste dans la ligne d'objet de l'e-mail. Veuillez noter que les courriels qui n'incluent pas le titre du poste dans la ligne d'objet ne seront pas pris en compte.

 

Informations de recherche pour les étudiants

Pour en savoir plus sur le travail de lutte contre la pauvreté de CARE pour votre document de recherche, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Le monde de CARE

Pour toutes autres questions ou demandes d'informations sur CARE, veuillez contacter les Services constituants en

  • Téléphone au 1-800-422-7385
  • Par courrier au Département des services aux constituants, CARE USA, 151 Ellis Street, NE, Atlanta, GA 30303
  • Via le formulaire en ligne à www.care.org/feedback

FAQs - CARE
FIGHT COVID-19: Families already in crisis are now threatened by COVID-19. Donate now to provide hand washing stations and hygiene kits to help save lives >>

FAQs

Questions about CARE and CARE’s work

Does the name CARE stand for anything as an acronym?

CARE was founded in the United States in 1945 when it sent food parcels to Europe. The name stood for ‘Cooperative for American Remittances to Europe.’ As CARE’s activities broadened, this was changed to the ‘Cooperative for Assistance and Relief Everywhere.’ Today the name is used in its own right rather than as an acronym.

Where is CARE USA located?

We are headquartered in Atlanta and have field offices in multiple cities across the United States.

Where does CARE work?

Last year, CARE was present in 100 countries, implementing long-term programs to fight poverty, responding to humanitarian emergencies, and advocating for policy change to improve the lives of the poorest people.

Who supports CARE?

Hundreds of thousands of individuals and dozens of U.S. corporations, foundations and other organizations support CARE each year. We also obtain funding and commodities from governmental agencies, the European Union and the United Nations. CARE USA’s program expenses in 2019 totaled more than $550 million.

Can I volunteer for CARE?

CARE generally doesn’t recruit volunteers for fieldwork, for several reasons:

  • Whenever possible, CARE works with local people in order to expand skills and knowledge in a country, as well as to ensure sustainability.
  • Often, local laws prohibit or severely restrict the use of foreign volunteers.
  • Most of our programs require specific expertise and several years of experience in international development and relief.
  • Using volunteers internationally can be very costly in regard to airfare, meals, and lodging.

However, we do occasionally need volunteers to assist with events. Click here to learn about volunteer and other opportunities.

How can I or my company partner with CARE for fundraising opportunities?

There are several ways you and/or your company can get involved in CARE’s poverty-fighting mission.

  • Many companies match their employees’ charitable contributions. Click here to learn more.
  • Support one of CARE’s annual events or marketing programs, such as our annual CARE National Conference, an International Women’s Day event, or our CARE Package campaign. Click here to learn more about our corporate partners.
  • Consider hosting brown-bag lunches on CARE’s work at your company, include CARE in your internal communications materials, or feature CARE on your intranet site or CSR pages.
  • By sharing information about CARE with your consumers, customers, and partners, you help multiply the reach of CARE’s work.
  • To learn more, please contact us by e-mail or phone at 1-800-422-7385.

How can I work for CARE?

Information about job opportunities, including short-term consulting openings, can be found on our Careers page.



Does CARE offer financial assistance or grants?

CARE is not a funding agency and therefore does not provide financial support directly to individuals or organizations. Instead, CARE works in partnership with governments, organizations, and communities in developing countries to create lasting solutions to poverty.

Does CARE provide scholarships?

No, CARE does not provide scholarships or student loans. CARE is not a funding agency and, therefore, does not provide financial support directly to individuals or organizations.

Why doesn’t CARE provide assistance within the United States?

CARE does provide assistance in the U.S.

While CARE is concerned with poverty and injustice everywhere, our mission is to serve individuals and families in the poorest communities in the world. Since our inception in 1945, CARE has been a trusted vehicle for Americans to share their compassion and generosity with those who have no safety net.

CARE is committed to doing more than meeting immediate needs. We strive to address the structural barriers to overcoming poverty, such as patterns of discrimination and exclusion; corrupt or incompetent public institutions; lack of access to essential public services; conflict and social disorder; and major public health threats.

With the 2020 outbreak of the COVID-19, pandemic we have seen an increase in those in need in the U.S. regarding food and income insecurity. As in many other parts of the world, women and people of color are also being disproportionately impacted.

In response to this need, and for the first time in our history, we have set up a version of our village savings and loan association program in the U.S. to work with low income women of color and re-introduced the CARE package in the U.S.  Within the first three months of domestic operations, CARE distributed more than 200,000 CARE packages of meals and essentials to those in need in Atlanta, New York and the Bay Area. Currently, CARE is working to expand this program to other hard-hit areas.

Are you a religious-based organization?

CARE is a nonsectarian organization, meaning we are not affiliated with any particular religion or belief system.

Can I use the CARE name and/or logo to raise awareness of your work?

Yes, if used in compliance with CARE’s terms and conditions. Click here for detailed information.

How do I get permission to reprint a CARE story or video?

Please read the instructions here to request such permission.

How can I obtain an information packet on CARE? 

Contact Constituent Services by phone at 1-800-422-7385, or via mail at: Constituent Services Department, CARE USA, 151 Ellis Street, NE, Atlanta, GA 30303.

How do you pay for telemarketing services?

Ninety percent of CARE’s expended resources go directly to our aid efforts in impoverished communities worldwide. The remaining 10 percent goes to overhead, which includes fundraising costs like telemarketing. We keep our expenses as low as possible by diligently seeking the most competitive rates for such services.

 

Questions about Donating to CARE

How can I make a donation in honor of someone?

Gifts in honor of someone can be made online here by entering the honoree’s name and the address for sending the acknowledgement. By phone, in honor donations can be made by calling 1-800-522-CARE. Please be ready to provide the honoree’s address.

What address should I use to mail in my donation?

Click here to learn how to send your donation to CARE’s secure, authorized donation processor.

What is CARE’s Employer Identification Number (EIN)/tax ID?

CARE’s EIN is 13-1685039. For easy location, this number can also be found on the very bottom of CARE’s homepage.

CARE can be found on the IRS Exempt Organizations list here or by filling in the following information:

EIN: 13-1685039
Legal Name: Cooperative for Assistance and Relief Everywhere, Inc.
State of Incorporation: Washington, DC
Country: US

If I am an international donor, can I still make a donation to CARE?

No matter where you live, you can support CARE’s poverty-fighting programs. Donate online now.

I have received a mailing stating my pledge was not fulfilled. Did you receive my donation?

Because of overlapping mailing schedules, sometimes donors receive notifications that their donation was not received, when in fact it was. We apologize for such an occurrence. If you’ve received such a notice but believe your donation was processed, please call us at 1-800-422-7385 and we will check your CARE account to let you know.

I didn’t get a tax receipt for my donation. How can I obtain one?

A duplicate tax receipt can be requested by calling Constituent Services at 1-800-422-7385 or by mail to: Constituent Services Department, CARE USA, 151 Ellis Street, NE, Atlanta, GA 30303.

Where do my donations go?

The majority of our donors want their gift to be used wherever the need is greatest. This allows CARE the flexibility to use resources as efficiently as possible. CARE’s financial records are available to the public. Ninety percent of our expended resources support program activities. Ten percent of expended resources go toward administrative and fundraising expenditures. We conform to the highest accounting and financial standards.

Is my donation restricted to one country?

Donations to CARE go to support our poverty-fighting programs in countries worldwide. This gives us the flexibility to channel funds to wherever the needs are greatest.

Can I donate clothes, food, or other supplies?

We do not accept donations of clothes and food. Whenever possible, CARE buys supplies locally, thereby supporting a developing economy.

How can I donate my Delta SkyMiles? How exactly are they used?

Donating your Delta SkyMiles to CARE enables our poverty-fighting experts to travel all over the world to advance our humanitarian mission. Donated miles are a big money saver for CARE, allowing us to put more funds directly into aid efforts. Make your miles matter by clicking here!

How can I update my address?

To change address information in your online account, please log in and go to “Update Your Profile Information.” Log into your online account. Otherwise, you can change your address by submitting your request to care.org/feedback or by calling us at 1-800-422-7385.

How can I update my credit card information?

To change credit card information in your online account, please log in and go to “Update Your Profile Information.” Then make changes in the “Transaction Information” section. http://my.care.org/profile Otherwise, you can change your credit card information by calling us at 1-800-422-7385.

What if I forget or don’t know my password?

First, try logging into your online account. This page provides options to select from regarding your user name and/or password. If you still need help after trying these options, please call us at 1-800-422-7385 or contact us at www.care.org/feedback.

How can I cancel my online subscription to e-mails?

The easiest way to cancel is to click the “Unsubscribe” link at the bottom of any e-mail you receive from CARE. Another way is to log into your online account, then go to “Update Your Profile Information,” where you can uncheck the e-mail option. You can also go to “Manage Your E-mail Interests,” and specifically select what kind of communications you do or don’t want to receive from CARE. Be sure to click “Save” after making your selections. Log into your online account.

How can I be removed from the mailing list and/or e-mail?

If you want to stop or limit mailings to your home address, please submit your request to the following: www.care.org/feedback, or call us at 1-800-422-7385. Please note that it may take from 4 to 8 weeks for this change to take effect. If you want to stop or limit e-mails from CARE, please see the answer above to “How can I cancel my online subscription?”

 

Questions about Applying to CARE

I cannot attach my resume/CV to my application. What should I do?

Our system allows for attachments up to 4 MB and supports the following document types: DOC, DOCX, RTF, PDF, TXT, HTML, please check your file size/type, change if necessary and attach. We suggest that your resume be no longer than 2-3 pages.

If you are still unable to complete the online application process, please mail your resume to us at:

Human Resources
CARE USA
151 Ellis Street NE
Atlanta, GA 30303

Can I submit an application via regular mail or email?

No. Applications for vacancies must be submitted online. They will not be accepted by other means (paper, email, fax, etc.). This will ensure that your information is captured in our database.

How will I know if my application and resume were received?

You will receive an acknowledgement via email. In addition, you can log in to your account using your username (your email address) and the password you set up when registering to see all the jobs you have applied for and the status of each job.

Please note, due to high volume of applications, recruiters are unable to accept phone calls.

How do I edit my application?

To edit your application, log back into your profile by clicking here and entering your username and password in the previous applicants section. You can view your application in the “edit application” link, add additional cover letters, update your resume or make changes to the application.

What happens after I submit my application?

Your application and qualifications will be considered for the open positions you specified. If selected, a recruiter will contact you directly. If not selected, your application will remain in our database and can be matched against future openings. Also, you can login at any time to apply to additional positions and make edits on your application.

Please note, due to high volume of applications, recruiters are unable to accept phone calls.

How do I check the status of my application?

Log back into your profile by clicking here and entering your username and password in the previous applicants section. Your application status will appear in the top left hand corner of your profile.

I am having technical difficulties submitting an application online, what can I do?

If you encounter any technical difficulties, we suggest you use one of the following web browsers for optimal performance with our system:

Internet Explorer 7, 8 or 9
Firefox 3.6, 4 or 5
Google Chrome
Safari

As new browsers and versions are released into the market we conduct testing across the platform and update this topic to reflect additions.

How can I apply for an opportunity if I am unable to complete the online application and qualify for a reasonable accommodation?

In order to be considered for a specific position, you can send us your resume and cover letter via email at e-recruitment@care.org. Be sure to include the position title in the subject line of the email. Please note, that email that do not include the position title in the subject line will not be considered.

 

Research Information for Students

To learn more about CARE’s poverty-fighting work for your research paper, please refer to the links below.

The World of CARE

For all other questions or requests for information about CARE, please contact Constituent Services by

  • Phone at 1-800-422-7385
  • Through the mail at Constituent Services Department, CARE USA, 151 Ellis Street, NE, Atlanta, GA 30303
  • Through the online form at www.care.org/feedback