Le travail humanitaire de CARE en Papouasie-Nouvelle-Guinée - CARE

Papouasie-Nouvelle-Guinée

Les femmes vivant en PNG rurale souffrent encore plus de la pauvreté. Ils travaillent de longues heures mais sont rarement impliqués dans la prise de décision et ont peu de contrôle sur l'argent qu'ils gagnent ou sur les terres qu'ils cultivent. Près des deux tiers de ces femmes sont également victimes de violences.

Où nous travaillons
Carte où nous travaillons

Aller au pays

Efforts de secours en Papouasie-Nouvelle-Guinée

La Papouasie-Nouvelle-Guinée est richement dotée en ressources naturelles, mais elle est gênée par son terrain accidenté et le coût élevé du développement des infrastructures. Plus de 80% de la population vit dans des zones rurales, avec un accès limité aux centres de santé, à l'éducation et aux services agricoles.

Les femmes vivant en PNG rurale souffrent encore plus de la pauvreté. Ils travaillent de longues heures mais sont rarement impliqués dans la prise de décision et ont peu de contrôle sur l'argent qu'ils gagnent ou sur les terres qu'ils cultivent. Près des deux tiers de ces femmes sont également victimes de violences.

CARE travaille avec les communautés pour gérer les ressources naturelles et augmenter la diversité des cultures. Nous aidons les communautés à accéder à l'éducation non formelle et à de petites subventions, et à trouver des moyens innovants de gagner leur vie. Nous offrons une formation et un soutien en matière de gouvernance, de sensibilisation au genre, de santé et de nutrition, ainsi que de prévention et de soins du VIH. Tous nos programmes s'attaquent à la violence sexiste et visent à accroître les chances des femmes de participer et de s'épanouir.

CARE travaille en PNG depuis 1989.

CARE's humanitarian work in Papua New Guinea - CARE
FIGHT COVID-19: Families already in crisis are now threatened by COVID-19. Donate now to provide hand washing stations and hygiene kits to help save lives >>

Papua New Guinea

Women living in rural PNG suffer from poverty even more. They work long hours but are rarely involved in decision-making and have little control over the money they earn or the land they farm. Almost two-thirds of these women are also victims of violence.

Where We Work
Where We Work Map

Jump to country

Papua New Guinea is richly endowed with natural resources, but is hampered by its rugged terrain and the high cost of developing infrastructure. More than 80% of the population live in rural areas, with limited access to health centers, education and agricultural services.

Women living in rural PNG suffer from poverty even more. They work long hours but are rarely involved in decision-making and have little control over the money they earn or the land they farm. Almost two-thirds of these women are also victims of violence.

CARE works with communities to manage natural resources and increase crop diversity. We help communities access non-formal education and small grants, and find innovative ways to earn a living. We provide training and support in governance, gender awareness, health and nutrition, and HIV prevention and care. All our programs address gender-based violence and aim to increase women’s opportunities to participate and thrive.

CARE has worked in PNG since 1989.