CARE Learning Tours pour les décideurs politiques et les dirigeants gouvernementaux - CARE

Tours d'apprentissage

Cinq femmes se lèvent et postent ensemble pour une photo.

Nous croyons que lorsque les dirigeants rencontreront les femmes et les familles derrière les statistiques, ils seront inspirés et motivés pour mener le changement.

À propos des circuits d'apprentissage de CARE

Depuis 2009, CARE mène un programme innovant appelé Learning Tours. L'objectif est d'emmener les décideurs politiques, les dirigeants gouvernementaux et les acteurs du changement dans des voyages courts et intensifs où ils rencontrent des personnes dont la vie est transformée grâce aux investissements américains.

CARE sait que la meilleure façon de comprendre le pouvoir et le potentiel des États-Unis d'éradiquer la pauvreté est d'en être témoin de vos propres yeux. Dans cet esprit, nos circuits d'apprentissage sont soigneusement planifiés pour emmener les délégués dans les villages et les communautés où les programmes de développement sauvent des vies et autonomisent les femmes et les filles afin de créer un changement durable.

«Le fait d'avoir l'occasion de parler aux bénéficiaires a été le point culminant pour moi. Chaque arrêt était complet et nous avons passé beaucoup de temps là-bas.

Le sénateur Johnny Isakson (R-Ga.)

Nous croyons que lorsque les dirigeants rencontreront les femmes et les familles derrière les statistiques, ils seront inspirés et motivés pour mener le changement.

Nous voyageons hors des sentiers battus pour parler directement avec les membres de la communauté, visiter les établissements de santé locaux et les fermes locales et voir l'aide étrangère américaine en action. Nous discutons avec les dirigeants locaux pour voir comment les progrès sont menés à partir de la base.

Tour par tour, délégué par délégué, nous mettons des noms et des visages derrière les statistiques et les histoires parce que c'est ainsi que se produit un changement personnel, durable et efficace. CARE sait que lorsque les dirigeants sont témoins des meilleurs investissements étrangers américains, de près et en personne, ils rentrent chez eux inspirés, motivés et mis au défi de faire en sorte que le changement se produise aux États-Unis.

En savoir plus sur les circuits d'apprentissage

Anciens élèves de Learning Tours

Consultez la liste des décideurs politiques, du personnel du Congrès, des journalistes, des entreprises partenaires, des experts techniques et plus encore qui ont voyagé sur CARE Learning Tours. En savoir plus

En savoir plus

Vidéos de tours d'apprentissage

Plusieurs fois par an, CARE accueille des délégations de haut niveau dans les pays où nous travaillons afin qu'elles puissent expérimenter directement l'impact des investissements américains sur le terrain. Visionnez les vidéos de nos différentes visites. En savoir plus

En savoir plus

Rapports de voyage Learning Tours

Parcourez une liste de rapports de voyage des années de circuits d'apprentissage de CARE. En savoir plus

En savoir plus

À propos des circuits d'apprentissage de CARE

Une femme et un enfant se serrent les uns les autres et sourient.

Découvrez l'équipe

Jorge Bagaipo

Agent de programme

Kamille Gardner

Gestionnaire de programmes

Marielle Thété

Gestionnaire de programmes

Learning Tours - CARE
FIGHT COVID-19: Families already in crisis are now threatened by COVID-19. Donate now to provide hand washing stations and hygiene kits to help save lives >>

Learning Tours

Five women stand and post for a photo together.

We believe when leaders meet the women and families behind the statistics, they will be inspired and motivated to lead change.

About CARE’s Learning Tours

Since 2009, CARE has led an innovative program called the Learning Tours. The goal is to take policymakers, government leaders and change-makers on short, intensive trips where they meet the people whose lives are being transformed through U.S. investments.

CARE knows that the best way to understand the power and potential of the United States to eradicate poverty is to witness it with your own eyes. With that in mind, our Learning Tours are carefully mapped out to take delegates to the villages and communities where development programs are saving lives and empowering women and girls to create lasting change.

"Having the opportunity to speak to beneficiaries was the highlight for me. Each stop was comprehensive and we got a lot of time there."

Sen. Johnny Isakson (R-Ga.)

We believe when leaders meet the women and families behind the statistics, they will be inspired and motivated to lead change.

We travel off the beaten path to speak directly with community members, visit local health facilities and local farms and view U.S. foreign assistance in action. We talk with local leaders to see how progress is being lead from the ground up.

Tour-by-tour, delegate-by-delegate we put names and faces behind the statistics and stories because that’s how personal, sustainable and effective change happens. CARE knows that when leaders witness the best U.S. foreign investments have to offer, up close and in person, they go home inspired, motivated and challenged to make change happen back in the U.S.

Learn more about Learning Tours

Learning Tours Alumni

See the list of policymakers, congressional staff, journalists corporate partners, technical experts and more who have travelled on CARE Learning Tours. Read More

Read More

Learning Tours Videos

Several times a year, CARE hosts high-level delegations in the countries where we work so they can experience firsthand the impact of U.S. investments on the ground. View videos from our different tours. Read More

Read More

Learning Tours Trip Reports

Browse a list of trip reports from years of CARE's Learning Tours. Read More

Read More

About CARE's Learning Tours

A woman and child hold each other close and smile.

Meet the Team

Jorge Bagaipo

Program Officer

Kamille Gardner

Program Manager

Marielle Thete

Program Manager