Kalei Talwar - Directeur adjoint, CARE Learning Tours - CARE

Kalei Talwar

Portrait de Kalei Talwar

Kalei Talwar est directrice adjointe de l'équipe Learning Tour de CARE, où elle travaille avec les bureaux de pays du monde entier pour créer des expériences sur mesure afin de présenter les impacts directs des investissements étrangers américains dans les pays à revenu faible et intermédiaire.

Avant son poste au département des politiques et des programmes des États-Unis, Kalei a travaillé comme attachée de presse de CARE, travaillant aux côtés des bureaux de pays de CARE et de journalistes de classe mondiale pour faciliter des reportages sur la programmation et l'impact de CARE dans les secteurs du développement et de l'humanitaire. Avant de rejoindre le monde à but non lucratif, Kalei a fait carrière dans les relations publiques et les relations avec les médias dans diverses agences de New York, avant de créer sa propre agence boutique avant de rejoindre le secteur à but non lucratif.

Kalei est originaire d'Honolulu, à Hawaï, et est titulaire d'un BA du Vassar College. D'origine hawaïenne, cantonaise et pendjabi, elle est naturellement habile en communication et en facilitation interculturelles. Elle parle français conversationnel et a vécu en France, au Ghana et en Inde. Elle réside actuellement à Bed-Stuy, Brooklyn.

Kalei Talwar - Deputy Director, CARE Learning Tours - CARE

Kalei Talwar

Kalei Talwar headshot

Kalei Talwar serves as Deputy Director for CARE’s Learning Tour team, where she works with Country Offices around the world to craft bespoke experiences to showcase the direct impacts of U.S. foreign investments in low- and middle-income countries.

Prior to her role in the U.S. Policy and Programs Department, Kalei worked as CARE’s Press Officer, working alongside CARE’s Country Offices and world-class journalists to facilitate stories on CARE’s programming and impact in the development and humanitarian sectors. Before joining the nonprofit world, Kalei had a career in PR and media relations at various New York agencies, eventually starting her own boutique agency before joining the nonprofit sector.

Kalei is originally from Honolulu, Hawaii and has a BA from Vassar College. With Hawaiian, Cantonese, and Punjabi heritage, she is naturally adept and cross-cultural communication and facilitation. She speaks conversational French and has lived in France, Ghana, and India. She currently resides in Bed-Stuy, Brooklyn.