Laura Coates - Membre du Conseil consultatif mondial - CARE

Laura Coates

Conseil consultatif mondial

Laura Coates est une animatrice de CNN et une analyste juridique principale qui se spécialise dans l'intersection des droits civils et des poursuites pénales. Ancienne procureure fédérale, Laura a été procureure adjointe des États-Unis pour le district de Columbia, ainsi qu'avocate de première instance à la division des droits civils du ministère de la Justice, spécialisée dans l'application des droits de vote aux États-Unis. En tant qu'avocate des droits civiques, elle a voyagé à travers les États-Unis pour superviser les élections locales et nationales et a mené des enquêtes sur des allégations de pratiques électorales inconstitutionnelles. En pratique privée, Laura était avocate plaidante en propriété intellectuelle avec une expertise en droit du premier amendement et des médias. Elle est l'auteur à succès de Vous avez le droit… Un guide constitutionnel sur le maintien de l'ordre dans la police.

Laura est l'animatrice de l'émission éponyme quotidienne sur SiriusXM. "The Laura Coates Show", qui diffuse en direct de 3 h 6 à XNUMX h XNUMX HE sur la chaîne bipartite POTUS, présente son analyse vivante des nouvelles tendances du jour et des interviews percutantes avec des artistes, des politiciens, des initiés de DC et des changeurs de jeu sur les sujets de la politique, la culture pop et tout le reste. Elle a également animé une série de véritables émissions spéciales sur le crime pour le réseau Oxygen.

Laura Coates est diplômée de la Woodrow Wilson School of Public and International Affairs de l'Université de Princeton et de la Faculté de droit de l'Université du Minnesota. Elle est maître de conférences en droit à la faculté de droit de l'Université George Washington. Elle réside à Washington, DC avec son mari et ses deux enfants.

Laura Coates - Global Advisory Council Member - CARE

Laura Coates

Global Advisory Council

Laura Coates is a CNN Host and Senior Legal Analyst who specializes in the intersection of civil rights and criminal prosecution. A former federal prosecutor, Laura served as Assistant United States Attorney for the District of Columbia, as well as a Trial Attorney in the Civil Rights Division of the Department of Justice, specializing in the enforcement of Voting Rights throughout the United States. As a civil rights attorney, she traveled throughout the United States supervising local and national elections and led investigations into allegations of unconstitutional voting practices. In private practice, Laura was an intellectual property litigator with an expertise in First Amendment and media law. She is the bestselling author of You Have the Right…A Constitutional Guide to Policing the Police.

Laura is the host of the daily eponymous show on SiriusXM. “The Laura Coates Show,” which broadcasts live 3-6PM ET on the bipartisan P.O.T.U.S. channel, features her lively analysis of the trending news of the day and impactful interviews with entertainers, politicians, DC insiders and game changers on the topics of politics, pop culture and everything in between. She has also hosted a series of true crime specials for the Oxygen network.

Laura Coates is a graduate of Princeton University’s Woodrow Wilson School of Public and International Affairs, and the University of Minnesota Law School. She is a Lecturer of Law at George Washington University Law School. She resides in Washington, D.C. with her husband and two children.