Horacio Rozanski, membre du conseil d'administration de CARE USA - CARE

Horacio Rozanski

Leadership

Président et chef de la direction, Booz Allen Hamilton, Inc.

Horacio Rozanski

Horacio Rozanski est président et chef de la direction de Booz Allen Hamilton, Inc., une société mondiale de technologie et de conseil qui sert des clients gouvernementaux et des sociétés Fortune 500. Booz Allen s'associe à ses clients pour conduire la transformation et faire progresser les missions critiques grâce à une combinaison unique de technologie, d'innovation et d'expertise en conseil.

Depuis 2012, Horacio a mené une transformation stratégique de l'entreprise, investissant dans l'innovation, la technologie de pointe et des talents hautement qualifiés, et remodelant son portefeuille vers des solutions critiques à forte marge. La société est désormais positionnée sur les marchés de la défense, du renseignement, du civil et du commerce mondial en tant que leader de l'intégration et de l'adoption de technologies, une différenciation qui a entraîné une croissance significative des revenus et des bénéfices ces dernières années.

Depuis plus d'une décennie, Horacio a joué un rôle central dans les initiatives stratégiques majeures, y compris la séparation en 2008 des principales activités gouvernementales et commerciales de l'entreprise en deux sociétés distinctes, l'introduction en bourse de Booz Allen Hamilton en 2010 et son expansion en 2011 dans les domaines international et commercial. marchés. En 2016, il a dirigé une initiative qui a rafraîchi les valeurs de l'entreprise et défini son énoncé de mission: donner aux gens les moyens de changer le monde.

Une autorité respectée et leader dans le secteur du conseil, Horacio possède une expertise en stratégie d'entreprise, technologie et opérations, talent et diversité, et avenir du conseil. Il a rejoint Booz Allen en 1992 en tant que consultant auprès de clients commerciaux, a été élu vice-président en 1999, et a occupé les postes de directeur du personnel, directeur de la stratégie et des talents, et président et chef de l'exploitation avant de devenir PDG. Il est également membre du conseil d'administration du cabinet.

Né et élevé en Argentine, Horacio est à l'origine venu aux États-Unis pour fréquenter l'université. Il est titulaire d'un BBA de l'Université du Wisconsin Eau Claire et d'un MBA de l'Université de Chicago. Il est membre du comité sur la conscience du musée commémoratif de l'Holocauste des États-Unis, du conseil du Kennedy Center Corporate Fund, du conseil d'administration du Children's National Medical Center et du comité des finances de l'Aerospace Industries Association. Il est récipiendaire du prix Horatio Alger 2020.

Booz Allen Hamilton emploie 27,200 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 7.5 milliards de dollars au cours de l'année se terminant le 31 mars 2020.

Horacio Rozanski, Board Member of CARE USA - CARE
FIGHT COVID-19: Families already in crisis are now threatened by COVID-19. Donate now to provide hand washing stations and hygiene kits to help save lives >>

Horacio Rozanski

Leadership

President and CEO, Booz Allen Hamilton, Inc.

Horacio Rozanski

Horacio Rozanski is president and chief executive officer of Booz Allen Hamilton, Inc., a global technology and consulting company that serves government clients and Fortune 500 corporations. Booz Allen partners with clients to drive transformation and advance critical missions through a unique combination of technology, innovation, and consulting expertise.

Since 2012, Horacio has led a strategic transformation of the firm, investing in innovation, advanced technology, and highly skilled talent, and reshaping its portfolio toward mission-critical, high margin solutions. The company is now positioned in the defense, intelligence, civil, and global commercial markets as a leader in technology integration and adoption, a differentiation that has driven significant revenue and earnings growth in recent years.

For more than a decade, Horacio has played a central role in major strategic initiatives, including the 2008 separation of the firm’s core government and commercial businesses into two distinct companies, Booz Allen Hamilton’s 2010 initial public offering, and its 2011 expansion into international and commercial markets. In 2016, he led an initiative that refreshed the firm’s values and defined its purpose statement—empower people to change the world.

A respected authority and leader in the consulting industry, Horacio has expertise in business strategy, technology and operations, talent and diversity, and the future of consulting. He joined Booz Allen in 1992 as a consultant to commercial clients, was elected vice president in 1999, and served as chief personnel officer, chief strategy and talent officer, and president and chief operating officer before becoming CEO. He also is a member of the firm’s board of directors.

Born and raised in Argentina, Horacio originally came to the United States to attend college. He holds a B.B.A. from the University of Wisconsin Eau Claire and an M.B.A. degree from the University of Chicago. He is a member of the United States Holocaust Memorial Museum’s Committee on Conscience, the Kennedy Center Corporate Fund Board, the Children’s National Medical Center Board of Directors, and the Aerospace Industries Association Finance Committee. He is a recipient of the 2020 Horatio Alger Award.

Booz Allen Hamilton employs 27,200 people and had revenue of $7.5 billion in the year ending March 31, 2020.