Archives des rapports et des ressources - CARE

Rapports et ressources

Parcourez notre bibliothèque de ressources pour trouver nos derniers rapports et publications.

Nous mettons tous les rapports d'évaluation et de recherche de CARE à la disposition du public conformément à nos Politique de responsabilité. Ceux-ci sont disponibles à notre Bibliothèque d'évaluation.

Filtrer les rapports

Trier la page par:

Rapports annuels

Rapport annuel : Réaliser le droit à l'alimentation, à l'eau et à la nutrition

11 Décembre 2022

En 2021, la Vision 2030 de CARE a été lancée. D'ici 2030, CARE s'engage à aider 75 millions de personnes, en majorité des femmes et des filles, à réaliser leur droit à l'alimentation, à l'eau et à la nutrition. Depuis l'exercice 2021, CARE a aidé 2,437,157 2021 795 personnes à accroître leur accès à la nourriture, à l'eau et à la nutrition. Au cours de l'exercice 33.9, CARE avait 53 projets dans son portefeuille sur le droit à l'alimentation, à l'eau et à la nutrition, touchant directement XNUMX millions de personnes, dont XNUMX % de femmes et de filles. Ce rapport donne un aperçu de notre programmation et de son impact sur l'ensemble du portefeuille des systèmes d'alimentation et d'eau.

Voir la ressource

Rapports annuels

CARE, nos partenaires et les objectifs de développement durable

14 juin 2022

Depuis 2015, CARE suit les mesures d'impact conformément aux objectifs de développement durable. En 2021, CARE est passé à 30 indicateurs d'impact pour la Vision 2030 de CARE, toujours alignés sur les ODD. Les ODD représentent un engagement collectif et mondial pour un monde transformé. Il est juste qu'une organisation comme CARE soit également responsable de démontrer comment son travail contribue à ces objectifs partagés vers cette vision collective. Entre 2015 et 2021, CARE et ses partenaires ont contribué au changement global pour 161 millions de personnes dans 83 pays. Nous utilisons délibérément le mot « contributions » : dans tout notre travail, le changement se produit grâce aux efforts combinés de nombreux acteurs différents, y compris la société civile et les mouvements, les gouvernements et le secteur privé. Nos programmes ne sont que quelques-uns des facteurs contributifs qui mènent à ces impacts et résultats.

Voir la ressource

Rapports annuels

Rapport rétrospectif Water + 2021

Par l'équipe CARE Eau · 1 April 2022

Le rapport rétrospectif Water+ 2021 de CARE met en évidence une sélection de leçons tirées des programmes démontrant les approches des systèmes WASH - et le travail de CARE pour renforcer les conditions et les capacités de gouvernance, de responsabilité, d'investissement, de suivi et d'apprentissage qui sont essentielles pour maintenir avec succès les services WASH. Ce rapport comprend cinq notes qui représentent une petite fraction du travail que CARE a réalisé dans water+ en 2021.

Voir la ressource

Reports & Resources Archive - CARE

Reports & Resources

Browse our resource library to find our latest reports and publications.

We make all of CARE’s evaluation and research reports available for public access in accordance with our Accountability Policy. These are available at our Evaluation Library.

Filter Reports

Sort page by:

Annual Reports

Water+ 2022 Retrospective Report

By CARE Water Team · March 23, 2023

CARE’s Water+ 2022 Retrospective Report highlights a selection of lessons learned from programs demonstrating WASH systems approaches – and CARE’s work to strengthen conditions and capacities for governance, accountability, investment, monitoring and learning that are essential to successfully sustaining WASH services. This report includes five briefs which represent a small fraction of the work CARE did in water+ in 2022, but that we hope provide useful learning for our CARE programs and partners, in the WASH sector and beyond.

View resource

Annual Reports

Achieving the Right to Food, Water, & Nutrition: Annual Report

October 11, 2022

This report gives an overview of our programming and impact from across the Food and Water Systems portfolio. In 2021, CARE’s Vision 2030 was launched. By 2030, CARE commits to support 75 million people, to majority women and girls, to fulfill their right to food, water, and nutrition. From Fiscal Year 2021, CARE has assisted 2,437,157 people increase their access to food, water, and nutrition. In Fiscal Year 2021, CARE had 795 projects in its portfolio on the Right to Food, Water and Nutrition, directly reaching 33.9 million people, 53% of whom were women and girls.

View resource

Annual Reports

CARE, Our Partners, and the Sustainable Development Goals

June 14, 2022

Since 2015, CARE has been tracking impact metrics in line with the Sustainable Development Goals. In 2021, CARE shifted to 30 impact indicators for CARE’s Vision 2030, still aligned with the SDGs. The SDGs represent a collective, global commitment to a transformed world. It is only right that an organization like CARE also be accountable to demonstrating how its work contributes to these shared goals toward this collective vision. Between 2015 and 2021 CARE and our partners have contributed to global change for 161 million people in 83 countries. We use the word “contributions” deliberately: in all our work, change happens through the combined efforts of many different actors, including civil society and movements, governments, and the private sector. Our programs are just some of the contributing factors that lead to these impacts and outcomes.

View resource