Le travail humanitaire de CARE en République tchèque - CARE

République tchèque

La Tchécoslovaquie a été l'un des pays dotés des fameux packages CARE après la Seconde Guerre mondiale.

Où nous travaillons
Carte où nous travaillons

Aller au pays

CARE République tchèque met en œuvre plusieurs projets. En 2019, il a travaillé sur 11 projets humanitaires et de développement interventions. En Zambie, CARE République tchèque a soutenu la communauté locale et les réfugiés Mantapala camp en briqueterie commerciale et écologique, et au Tchad, it aidé les personnes touchées par la sécheresse extrême et les conflits à reconstruire leurs moyens de subsistance. Au Niger, CARE République tchèque s'est concentré sur le soutien des moyens de subsistance des familles et l'aide aux femmes et aux filles. 

CARE République tchèque a également participé à la reconstruction de l'infrastructure de Mossoul en Irak. Il est également actif depuis longtemps dans le sud de l'Éthiopie, aidant les éleveurs à s'adapter aux effets du changement climatique. Il soutient également l'éducation des enfants de réfugiés du Myanmar en Thaïlande et, plus récemment, en Jordanie, des enfants de réfugiés de Syrie. CARE République tchèque continue également de se concentrer sur le développement des ONG en Bosnie-Herzégovine. Enfin, il travaille en Géorgie depuis l'année dernière pour soutenir le développement écologique de la campagne locale. 

CARE a une longue histoire en République tchèque. La Tchécoslovaquie a été l'un des pays dotés des fameux packages CARE après la La Seconde Guerre mondiale. Entre 1946 et 1950, CARE a fourni plus de 170,000 XNUMX colis à la Tchécoslovaquie d'après-guerre. 

Avec l'apparition du totalitarisme, le bureau tchèque a été aboli et la conscience de CARE a disparu dans la société. CARE est retourné en République tchèque sous les auspices de CARE Autriche en novembre 2007. 

https://www.care.cz/

CARE's Humanitarian Work in Czech Republic - CARE
FIGHT COVID-19: Families already in crisis are now threatened by COVID-19. Donate now to provide hand washing stations and hygiene kits to help save lives >>

Czech Republic

Czechoslovakia was one of the countries supplied with the famous CARE packages after the World War II.

Where We Work
Where We Work Map

Jump to country

CARE Czech Republic implements multiple projects. In 2019 it worked on a 11 humanitarian and development interventions. In Zambia, CARE Czech Republic supported the local community and refugees in the Mantapala camp in business and ecological brickmaking, and in Chad, it aided people affected by extreme drought and conflict to rebuild their livelihoods. In Niger, CARE Czech Republic focused on supporting families’ livelihoods and helping women and girls. 

CARE Czech Republic has also been involved in rebuilding the infrastructure of Mosul in Iraq. It has also long been active in southern Ethiopia, helping pastoralists to adapt to the effects of climate change. It also supports the education of children of refugees from Myanmar in Thailand and, more recently, in Jordan of children of refugees from Syria. CARE Czech Republic also continues to focus on the development of NGOs in Bosnia and Herzegovina. Finally, it has been working in Georgia since the last year supporting the ecologically oriented development of the local countryside. 

CARE has a long history in the Czech Republic. Czechoslovakia was one of the countries supplied with the famous CARE packages after the World War II. Between 1946 and 1950, CARE provided more than 170,000 packages to post-war Czechoslovakia. 

With the onset of totalitarianism, the Czech office was abolished, and awareness of CARE disappeared in society. CARE returned to the Czech Republic under the auspices of CARE Austria in November 2007. 

https://www.care.cz/