Partenariats avec les bailleurs de fonds institutionnels de CARE USA - CARE

Bailleurs de fonds institutionnels

Un homme et une femme écrivent des choses assis à une table. L'homme parle avec une femme qui montre un morceau de papier. Il y a une petite file de personnes derrière elle.

CARE USA reçoit des financements par le biais de nombreuses entités multilatérales et gouvernementales. Ces donateurs accordent un financement essentiel à CARE dans le monde entier pour soutenir des programmes en collaboration avec nos bureaux de pays.

Bailleurs de fonds institutionnels

USAID

Créée par le Foreign Affairs Act de 1961, l'Agence américaine pour le développement international (USAID) est la principale agence du gouvernement américain responsable du développement économique et des programmes humanitaires dans le monde. L'USAID s'emploie à: promouvoir une prospérité économique largement partagée, renforcer la démocratie et la bonne gouvernance, protéger les droits de l'homme, améliorer la santé mondiale, faire progresser la sécurité alimentaire et l'agriculture, améliorer la durabilité environnementale, poursuivre l'éducation, aider les sociétés à prévenir et à se remettre des conflits, et à fournir une assistance humanitaire en le sillage des catastrophes naturelles causées par l'homme.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC)

Le Centre de contrôle des maladies du ministère de la Santé et des Services sociaux se consacre à la protection de la santé et à la promotion de la qualité de vie grâce à la prévention et au contrôle des infections, des maladies, des blessures et des incapacités. Le CDC place l'humanité au premier plan de sa mission d'assurer la protection de la santé par la promotion, la prévention et la préparation.

Département d'État des États-Unis d'Amérique

CARE travaille avec plusieurs bureaux au sein du Département d'État, y compris le Bureau de la population, des réfugiés et des migrations (PRM), le Bureau de la démocratie, des droits de l'homme et du travail (DRL) et le Bureau des affaires du Proche-Orient (NEA): Middle East Partnership Initiative (MEPI).

Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme

Le Fonds mondial est un partenariat public-privé mondial unique dédié à attirer et à débourser des ressources pour prévenir et traiter le VIH / sida, la tuberculose et le paludisme. Le Fonds mondial travaille en étroite collaboration avec d'autres organisations bilatérales et multilatérales pour compléter les efforts de développement existants.

La Banque mondiale

La Banque mondiale est une institution multilatérale de développement qui fournit une assistance financière et technique aux pays en développement dans le but de réduire la pauvreté dans le monde et d’améliorer le niveau de vie dans le monde. La Banque mondiale se compose de deux institutions de développement - la Banque internationale pour la reconstruction et le développement et l'Association internationale de développement.

Millennium Challenge Corporation (MCC)

Le MCC administre le Millennium Challenge Account dans lequel une aide au développement est fournie aux pays qui gouvernent avec justice, encouragent la liberté économique et investissent dans leur population.   

USDA

Le ministère de l'Agriculture (USDA) est un ministère fédéral qui travaille à améliorer la production agricole et les opportunités économiques, et à préserver les ressources de la nation. Bien qu'une grande partie de son travail se concentre sur les États-Unis, l'USDA finance des recherches et des activités liées aux problèmes alimentaires internationaux. Le programme international d'alimentation pour l'éducation et de nutrition infantile McGovern-Dole de l'USDA par le biais de l'Agence des services agricoles étrangers sont les principaux programmes de l'USDA pour le financement de CARE.

Département du travail des États-Unis

Le ministère du Travail (DoL) est un ministère fédéral qui s'efforce d'améliorer les conditions de travail, les droits et avantages sociaux du travail et les opportunités d'emploi pour les travailleurs américains. Bien que la plupart de ses travaux se concentrent sur les États-Unis, le DoL finance et mène des recherches et des activités liées aux questions internationales du travail. DoL est le principal donateur du Programme international de l'Organisation internationale du travail (OIT) pour l'abolition du travail des enfants.

Veuillez consulter une liste de contacts sectoriels spécifiques ci-dessous.

 

 

Sécurité alimentaire et nutrition

Juan Echanove
juan.echanove@care.org

Eau, assainissement et hygiène (WASH)

Stéphanie Ogden
stephanie.ogden@care.org

Éducation

Rachel Hartgen
rachel.hartgen@care.org

Santé génésique et planification familiale

Madhu Deshmukh
madhu.deshmukh@care.org

Santé maternelle et infantile

Madhu Deshmukh
madhu.deshmukh@care.org

Gouvernance inclusive

Lindsay Alexandre
lalexander@careinternational.org

Autonomisation économique des femmes

L'équipe CARE UK

https://www.careinternational.org.uk/

Egalité entre les sexes

Hilary Mathews
hilary.mathews@care.org

Développement basé sur le marché

Mark Muckerheide
mark.muckerheide@care.org

CARE USA Institutional Funders Partnerships - CARE
FIGHT COVID-19: Families already in crisis are now threatened by COVID-19. Donate now to provide hand washing stations and hygiene kits to help save lives >>

Institutional Funders

A man and woman write things down while sitting at a table. The man is speaking with a woman who is pointing to a piece of paper. There is a short line of people behind her.

CARE USA receives funding through many multilateral and governmental entities. These donors award essential funding to CARE worldwide to support programs in conjunction with our country offices.

Institutional Funders

USAID

Established by the Foreign Affairs Act of 1961, U.S. Agency for International Development (USAID) is the primary USG agency responsible for economic development and humanitarian programs throughout the world.  USAID works to: promote broadly shared economic prosperity, strengthen democracy and good governance, protect human rights, improve global health, advance food security and agriculture, improve environmental sustainability, further education, help societies prevent and recover from conflicts, and provide humanitarian assistance in the wake of natural man-made disasters.

The Centers for Disease Control and Prevention (CDC)

The Department of Health and Human Services Center for Disease Control is dedicated to protecting health and promoting quality of life through prevention and control of infections disease, injury, and disability. CDC places humanity at the forefront of its mission to ensure health protection through promotion, prevention, and preparedness.

United States of America State Department

CARE works with multiple bureaus within the State Department, including the Bureau of Population, Refugees and Migration (PRM), the Bureau of Democracy, Human Rights and Labor (DRL),  and the Bureau of Near Eastern Affairs (NEA): Middle East Partnership Initiative (MEPI).

The Global Fund to Fight AIDS, Tuberculosis and Malaria

The Global Fund is a unique global public-private partnership dedicated to attracting and disbursing resources to prevent and treat HIV/AIDS, tuberculosis and malaria. The Global Fund works in close collaboration with other bilateral and multilateral organizations to supplement existing development efforts.

The World Bank

The World Bank is a multilateral development institution that provides financial and technical assistance to developing countries with the aim of reducing global poverty and improving living standards throughout the world. The World Bank consists of two development institutions – the International Bank for Reconstruction and Development, and the International Development Association.

Millennium Challenge Corporation (MCC)

The MCC administers the Millennium Challenge Account in which development assistance is provided to those countries that rule justly, encourage economic freedom and invest in their people.   

USDA

The Department of Agriculture (USDA) is a federal department working to improve agriculture production and economic opportunity, and to preserve the Nation’s resources. While a lot of its work focuses on the United States, USDA does fund research and activities related to international food issues. USDA’s McGovern-Dole International Food for Education and Child Nutrition Program through the Foreign Agricultural Service Agency are the primary programs within USDA for funding CARE.

United States Department of Labor

Department of Labor (DoL) is a federal department working to improve working conditions, labor rights and benefits, and employment opportunities for American workers. While most of its work focuses on the United States,  DoL does fund and conduct research and activities related to international labor issues. DoL is the leading donor to the International Labour Organization’s (ILO) International Program on the Elimination of Child Labor.

To learn more about partnering with CARE, please contact:

Benjamin Feit, Associate Vice President, Institutional Funding and Strategy

Email: benjamin.feit@care.org

Please see a list of specific sectoral contacts below.

 

 

Food Security and Nutrition

Juan Echanove
juan.echanove@care.org

Water, Sanitation, and Hygiene (WASH)

Stephanie Ogden
stephanie.ogden@care.org

Education

Rachel Hartgen
rachel.hartgen@care.org

Reproductive Health and Family Planning

Madhu Deshmukh
madhu.deshmukh@care.org

Maternal and Child Health

Madhu Deshmukh
madhu.deshmukh@care.org

Inclusive Governance

Lindsay Alexander
lalexander@careinternational.org

Women's Economic Empowerment

CARE UK team

https://www.careinternational.org.uk/

Gender Equality

Hilary Mathews
hilary.mathews@care.org

Market-Based Development

Mark Muckerheide
mark.muckerheide@care.org