Don de crypto-monnaie - Crypto Fund for Humanitarian Aid - CARE

Soutenez le CARE Crypto Fund pour l'aide humanitaire

Une femme guatémaltèque sourit en envoyant des SMS sur un téléphone intelligent. Elle a un bébé sur le dos et trois enfants se tiennent autour d'elle.

Nancy Farese / CARE

Nancy Farese / CARE

Faire un don de crypto-monnaie à CARE

  • 125 DOGE (environ 8 $) peuvent fournir à une famille d'une région rurale du Bénin un Lucky Iron Fish, un outil de cuisine réutilisable pour aider à traiter l'anémie et améliorer la nutrition*
  • 1 ETH (environ 1,600 XNUMX $) peut fournir une aide en espèces à une famille de réfugiés d'Ukraine pour l'aider à subvenir à ses besoins de base pendant trois mois*
  • 1 BTC (environ 21,000 XNUMX $) peut aider à construire deux blocs de salles de classe pour une école pour enfants au Malawi*

Où va mon don ?

L'année dernière, CARE a aidé plus de 100 millions de personnes dans 102 pays avec des programmes d'aide humanitaire et de lutte contre la pauvreté. Cependant, la triple menace du COVID-19, du changement climatique et des conflits affecte des milliards de personnes dans le monde. Des idées audacieuses et une action rapide sont nécessaires pour accélérer les progrès et inverser la tendance.

Le fonds CARE Crypto pour l'aide humanitaire finance directement des initiatives humanitaires critiques et permet aux personnes les plus proches des problèmes de prendre les risques nécessaires pour parvenir à un changement transformateur. Les dons seront immédiatement investis dans des solutions à fort impact, y compris des projets qui testent l'utilisation de la technologie blockchain et des crypto-monnaies comme une option viable et efficace pour fournir une aide aux personnes dans le besoin.

Donner est simple et facile et se met immédiatement au travail pour soutenir les efforts de réponse humanitaire urgents. Les contributions de la communauté cryptographique aident à faire progresser des solutions innovantes pour répondre aux urgences humanitaires de plus en plus complexes, des inondations et des criquets pèlerins aux conflits armés.

Les dons de crypto financent actuellement la réponse de CARE au crise humanitaire en Ukraine. La communauté crypto soutient activement le travail de CARE avec des partenaires locaux pour fournir aux réfugiés vulnérables et aux familles piégées dans les zones de conflit une aide d'urgence, notamment des abris, de l'eau potable et de la nourriture, des kits d'hygiène, des médicaments, un soutien en santé mentale et une aide directe en espèces.

En 2022, CARE a mené à bien des projets pilotes pour tester l'utilisation de la crypto-monnaie au Kenya et en Équateur. En savoir plus sur ces projets.

Les dons de crypto-monnaie sont-ils déductibles des impôts ?

Les dons de crypto sont déductibles des impôts dans toute la mesure permise par la loi. En faisant un don de bienfaisance, vous pourriez être admissible à réduire considérablement ce que vous auriez autrement dû en impôts sur les gains en capital. Pour en savoir plus sur la façon dont le don de crypto directement à une œuvre caritative augmente la taille de votre cadeau, visitez thegivingblock.com/faq et parlez à un fiscaliste averti en matière de cryptographie.

Quelles crypto-monnaies CARE accepte-t-il ?

Nous acceptons actuellement plus de 70 crypto-monnaies, y compris : Bitcoin (BTC) Ethereum (ETH) USD Coin (USDC) Dai (DAI) Dogecoin (DOGE) Basic Attention Token (BAT) Ethereum Name Service (ENS) 0x (ZRX) 1inch (1INCH) ) Aave (AAVE) Alchemix (ALCX) Amp (AMP) Ankr Network (ANKR) API3 (API3) Audius (AUDIO) Axie Infinity Shards (AXS) Balancer (BAL) Bancor Network Token (BNT) BarnBridge (BOND) Bitcoin Cash (BCH ) ChainLink (LINK) Civic (CVC) Compound (COMP) Curve (CRV) Decentraland (MANA) Dogelon Mars (ELON) Enjin Coin (ENJ) Fantom (FTM) Fetch AI (FET) Filecoin (FIL) Gala (GALA) Gemini Dollar (GUSD) Injective Protocol (INJ) Keep3r (KP3R) Kyber Network (KNC) Litecoin (LTC) Livepeer (LPT) Loopring (LRC) Magic Internet Money (MIM) Maker (MKR) Mask Network (MASK) Merit Circle (MC) Mirror Protocol (MIR) Moss Carbon Credit (MCO2) Numeraire (NMR) Orchid (OXT) PAX Gold (PAXG) Polygon (MATIC) Quant (QNT) Radicle (RAD) Ren (REN) Render Token (RNDR) Shiba Inu (SHIB) Skale (SKL) Potion d'amour douce (SLP) SomniumEspace (CUBE) Spell Token (SPELL) Storj (STORJ) SushiSwap (SUSHI) Synthetix (SNX) Terra (LUNA) TerraUSD (UST) Tezos (XTZ) The Graph (GRT) The Sandbox (SAND) UMA (UMA) Uniswap (UNI ) Centrifugeuse emballée (wCFG) Yearn.Finance (YFI) Zcash (ZEC).

Nous sommes continuellement en train d'ajouter la prise en charge de nouvelles crypto-monnaies, alors revenez bientôt pour plus d'options de don. Nous convertissons automatiquement les dons cryptographiques en monnaie fiduciaire pour une utilisation immédiate, aidant ainsi les personnes dans le besoin dans le monde entier.

Pour plus d'informations sur le don de crypto-monnaie

Veuillez contacter Alejandra Villalobos, vice-présidente associée, Dons majeurs pour CARE USA, à alejandra.villalobos@care.org.

 

* La valeur de la crypto-monnaie sur cette page représente les taux du marché d'août 2022

Cryptocurrency Donation - Crypto Fund for Humanitarian Aid - CARE

Support the CARE Crypto Fund for Humanitarian Aid

A Guatemalan woman smiles while texting on a smart phone. She has a baby on her back and three children are standing around her.

Nancy Farese/CARE

Nancy Farese/CARE

Donate cryptocurrency to CARE

  • 125 DOGE (about $8) can provide a family in a rural Benin with a Lucky Iron Fish, a reusable cooking tool to help treat anemia and improve nutrition*
  • 1 ETH (about $1,600) can provide cash assistance to one refugee family from Ukraine to help them meet their basic needs for three months*
  • 1 BTC (about $21,000) can help build two blocks of classrooms for a children’s school in Malawi*

Where does my donation go?

Last year, CARE reached more than 100 million people in 102 countries with humanitarian relief and poverty-fighting programs. However, the triple threats from COVID-19, climate change, and conflict are affecting billions of people around the world. Bold ideas and fast action are needed to accelerate progress and turn the tide.

The CARE Crypto Fund for Humanitarian Aid directly funds critical humanitarian initiatives and empowers those closest to the problems to take the risks needed to achieve transformative change. Gifts will be immediately invested in high-impact solutions, including projects that test the use of blockchain technology and cryptocurrencies as a viable and effective option to deliver aid to people in need.

Giving is simple and easy and goes to work immediately to support urgent humanitarian response efforts. The crypto community’s contributions help advance innovative solutions to meet increasingly complex humanitarian emergencies—from floods and locusts to armed conflict.

Crypto donations are currently funding CARE’s response to the humanitarian crisis in Ukraine. The crypto community is actively supporting CARE’s work with local partners to provide vulnerable refugees and families trapped in conflict areas with urgent aid, including shelter, clean water and food, hygiene kits, medicines, mental health support, and direct cash assistance.

In 2022, CARE successfully completed pilots to test the use of cryptocurrency in Kenya and Ecuador. Learn more about these projects.

Are cryptocurrency donations tax-deductible?

Crypto donations are tax-deductible to the fullest extent permitted by law. By making a charitable gift, you may be eligible to significantly reduce what you would otherwise owe in capital gains taxes. To learn more about how donating crypto directly to charity increases the size of your gift, visit thegivingblock.com/faq and speak with a crypto-savvy tax professional.

Which cryptocurrencies does CARE accept?

We currently accept more than 70 cryptocurrencies, including: Bitcoin (BTC) Ethereum (ETH) USD Coin (USDC) Dai (DAI) Dogecoin (DOGE) Basic Attention Token (BAT) Ethereum Name Service (ENS) 0x (ZRX) 1inch (1INCH) Aave (AAVE) Alchemix (ALCX) Amp (AMP) Ankr Network (ANKR) API3 (API3) Audius (AUDIO) Axie Infinity Shards (AXS) Balancer (BAL) Bancor Network Token (BNT) BarnBridge (BOND) Bitcoin Cash (BCH) ChainLink (LINK) Civic (CVC) Compound (COMP) Curve (CRV) Decentraland (MANA) Dogelon Mars (ELON) Enjin Coin (ENJ) Fantom (FTM) Fetch AI (FET) Filecoin (FIL) Gala (GALA) Gemini Dollar (GUSD) Injective Protocol (INJ) Keep3r (KP3R) Kyber Network (KNC) Litecoin (LTC) Livepeer (LPT) Loopring (LRC) Magic Internet Money (MIM) Maker (MKR) Mask Network (MASK) Merit Circle (MC) Mirror Protocol (MIR) Moss Carbon Credit (MCO2) Numeraire (NMR) Orchid (OXT) PAX Gold (PAXG) Polygon (MATIC) Quant (QNT) Radicle (RAD) Ren (REN) Render Token (RNDR) Shiba Inu (SHIB) Skale (SKL) Smooth Love Potion (SLP) Somnium Space (CUBE) Spell Token (SPELL) Storj (STORJ) SushiSwap (SUSHI) Synthetix (SNX) Terra (LUNA) TerraUSD (UST) Tezos (XTZ) The Graph (GRT) The Sandbox (SAND) UMA (UMA) Uniswap (UNI) Wrapped Centrifuge (wCFG) Yearn.Finance (YFI) Zcash (ZEC).

We are continually in the process of adding support for new cryptocurrencies, so please check back soon for more giving options. We auto-convert crypto donations into fiat money for immediate use, aiding people in need around the world.

For more information on donating cryptocurrency

Please contact Alejandra Villalobos, Associate Vice President, Major Gifts for CARE USA, at alejandra.villalobos@care.org.

 

*Cryptocurrency value on this page represents August 2022 market rates