Le travail humanitaire de CARE aux États-Unis d'Amérique - CARE

États-Unis

En 2019, CARE a lancé pour la première fois des initiatives de lutte contre la pauvreté aux États-Unis. Selon le recensement américain de 2018, 38 millions de personnes vivaient dans la pauvreté aux États-Unis.

Où nous travaillons
Carte où nous travaillons

Aller au pays

Notre approche de travail aux États-Unis est axée sur le partenariat avec des organisations locales pour adapter des programmes éprouvés d'autres régions du monde afin de lutter contre la pauvreté domestique et d'innover de nouvelles approches basées sur les meilleures pratiques, principes et valeurs de CARE.

Le pôle mondial d'innovation

En septembre 2019, CARE a créé le Global Innovation Hub, qui réunit des personnes et des organisations dédiées à la lutte contre la pauvreté en réalisant la justice sociale et l'équité partout. En ligne et dans notre espace de travail collaboratif de 40 XNUMX pieds carrés au siège social américain de CARE au centre-ville d'Atlanta, nous construisons une communauté d'activistes, de dirigeants et de bâtisseurs de mouvements qui partagent notre engagement à résoudre les problèmes critiques d'impact social. Nous le faisons de deux manières:

 

  1. Nous construisons un réseau d'associations à but non lucratif, de centres universitaires, de groupes de réflexion, d'acteurs gouvernementaux et de partenaires du secteur privé aux États-Unis pour tester rigoureusement les techniques, technologies et programmes afin de déterminer si et comment ils pourraient réussir à lutter contre la pauvreté aux États-Unis.
  2. À la fois virtuellement et en personne, les organisations partenaires du Global Innovation Hub partagent et appliquent les leçons apprises grâce à un riche mélange de programmes et de réunions - y compris des expériences partagées pour mieux comprendre les problèmes de justice raciale / ethnique et de genre qui sous-tendent la pauvreté aux États-Unis et dans le monde. monde. Nous partageons également des ressources telles que la bibliothèque de programmes de CARE, des évaluations et des données pour aider à résoudre des problèmes spécifiques et urgents.

Mardi pourparlers

La série Tuesday Talks est présentée chaque semaine comme un espace pour les membres de la communauté intéressés par les questions de justice sociale à travers le monde. Chaque semaine, nous invitons un panel de conférenciers à partager leur point de vue sur un sujet passionnant, les communautés avec lesquelles ils travaillent, et à offrir des conseils au public sur la façon de s'impliquer. Les discussions sont rapidement passées de la conception initiale en tant que réunions intimes en personne à des discussions virtuelles.

Partenaires du pôle d'innovation

Le centre d'innovation abrite cinq partenaires qui partagent notre espace et travaillent selon des valeurs alignées sur la mission globale de CARE. Nous travaillons en collaboration avec ces partenaires dans le cadre de nos programmes et événements.

Avenir féministe noir

Les filles se mondialisent

CANDIDE

Université de la Terre

ProGéorgie

Rejoignez-nous

Location d'espace de travail

Premier espace de co-working et de collaboration:

  • Bureaux privés - à partir de 500 $ / mois
  • Bureau dédié - 300 $ / mois
  • Hot desk - 200 $ / mois
  • Carte journalière - 25 $ / jour

Espace événementiel

Faites quelque chose de génial, ensemble:

  • Espace multifonctionnel pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes - à partir de 350 $ / deux heures minimum; 75 $ / heure supplémentaire
  • Salle de conférence / espace de réunion - à partir de 50 $ / heure

Programme d'aide au forfait CARE

Le programme CARE Package Relief relie les banques alimentaires et les organisations de services communautaires à des plates-formes de gig-économie telles que TaskRabbit, DoorDash et Lyft pour garantir que la nourriture et les fournitures soient livrées aux personnes qui en ont besoin, tout en créant des emplois rémunérés pour les travailleurs qui ont vu leurs moyens de subsistance. déraillé par la crise du COVID-19. Les ouvriers de chaque ville bénéficient de la possibilité de gagner un salaire équitable tout en servant leurs voisins dans le besoin.

Voir nos partenaires du programme

1 of 3
Houston, Texas / 25 février 2021

Gabby Dirden, un entrepreneur de CARE, aide Walter Ballard à collecter de la nourriture et de l'eau pour sa famille lors de la distribution de nourriture et d'eau de Bethel's Heavenly Hands à Houston, au Texas, le 25 février 2021. Des centaines de personnes ont reçu de la nourriture et de l'eau dont ils avaient grand besoin. Le besoin était encore plus grand cette semaine à la suite des tempêtes de neige qui ont perturbé le service d'électricité et d'eau dans une grande partie de Houston la semaine dernière. Bethel's Heavenly Hands est un partenaire de CARE. Photo par Laura Noel / CARE.

CARE Package Relief a négocié des partenariats avec un large éventail d'acteurs communautaires, de partenaires gouvernementaux et d'organisations de concerts et est actif dans six régions métropolitaines: Atlanta, Houston, Louisville, Akron, Los Angeles et la région de la baie de San Francisco. Depuis notre lancement en avril 2020, nous avons livré près de 6 millions de repas aux populations en situation d'insécurité alimentaire et mis plus de 1,000,000 10 XNUMX $ directement dans les poches des travailleurs. Nous prévoyons d'étendre la programmation sur les marchés actuels et de l'étendre à d'autres zones urbaines prioritaires comme Chicago, Detroit, Newark, Miami et Philadelphie, dans le but de la mettre en œuvre dans XNUMX villes des États-Unis au cours des deux prochaines années.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce programme? Contactez Rebecca Holliday au rebecca.holliday@care.org pour plus d'informations sur Wealthtruss.

Écoutez l'histoire de Janice

Ce Metro Atlanta Food Pantry s'est associé à CARE pour nourrir plus de familles.

vidéos
Écoutez l'histoire de Tyehesa

Rencontrez l'enseignant qui a survécu au COVID-19 et est toujours en première ligne.

vidéos

Associations communautaires d'épargne et de crédit (AAPC)

Sur la base du succès avéré de notre approche pionnière de la micro-épargne dans le monde (Associations villageoises d'épargne et de crédit), CARE a lancé le projet pilote d'associations d'épargne et de crédit communautaires à Atlanta à la fin de 2019 pour améliorer la vie et l'avenir des personnes dans le besoin, en sauvant davantage et réduire leur dépendance vis-à-vis des prêts sur salaire nuisibles. CARE utilise les leçons de décennies d'expérience mondiale pour résoudre les problèmes d'instabilité financière dans notre propre arrière-cour. Dans le cadre de sa mise à l'échelle, CARE a récemment signé un accord avec AmeriCorp / VISTA pour placer des volontaires VISTA avec des partenaires locaux dans quatre villes pour travailler avec des groupes d'épargne au cours de l'année prochaine - y compris Atlanta, Los Angeles, Houston et Louisville. En nous appuyant sur les apprentissages pilotes, nous adaptons maintenant le modèle à l'échelle aux États-Unis, y compris les possibilités de tirer parti des plates-formes numériques qui permettent aux gens de se connecter et d'économiser à distance.

Forfait CARE Espèces

Les interventions en espèces sont transversales à tous les domaines du programme. Un afflux de liquidités à court terme peut faire une différence significative dans la vie des familles qui luttent pour survivre à l'impact économique d'une crise prolongée ou au choc d'une catastrophe naturelle. L'expérience de CARE en matière d'assistance en espèces et en bons d'achat à la suite d'urgences mondiales s'est avérée être une solution rentable pour distribuer une aide qui aide également à reconstruire les entreprises locales. Les transferts directs en espèces permettent aux bénéficiaires d'acheter les biens dont leur famille a le plus besoin. Les transferts monétaires donnent aux personnes vulnérables le choix et la dignité, ce qui leur permet de conserver leur propre stabilité financière. CARE a déployé une aide en espèces pour soutenir les communautés touchées par le Crise météorologique sévère à Houston, TX et intègre une aide en espèces avec d'autres communautés et groupes d'intervenants à l'appui de notre stratégie de programme plus large.

CARE's humanitarian work in the United States of America - CARE

United States of America

In 2019, CARE introduced poverty-fighting initiatives in the United States for the first time. According to the 2018 U.S. census, 38 million people lived in poverty in the United States.

Where We Work
Where We Work Map

Jump to country

Our approach to working in the U.S. is focused on partnering with local organizations to adapt proven programs from other parts of the world to fight domestic poverty and innovating new approaches based on CARE’s best practices, principles and values.

The Global Innovation Hub

In September 2019, CARE created the Global Innovation Hub, which convenes people and organizations dedicated to defeating poverty by achieving social justice and equity everywhere. Online and at our 40K sq./ft co-working space at CARE’s US headquarters in downtown Atlanta, we are building a community of activists, leaders, and movement builders that share our commitment to solving critical social impact issues. We are doing that in two ways:

 

  1. We are building a network of U.S. nonprofits, academic centers, think tanks, government actors, and private sector partners to rigorously test techniques, technologies, and programs to determine if and how they could be successful in addressing poverty in the U.S.
  2. Both virtually and in-person, Global Innovation Hub partner organizations are sharing and applying lessons learned through a rich blend of programs and convenings – including shared experiences to better understand the racial/ethnic and gender justice issues that underlay poverty in the U.S. and around the world. We are also sharing resources such as CARE’s program library, evaluations, and data to help tackle specific, pressing problems.

Tuesday Talks

The Tuesday Talks series is presented weekly as a space for community members interested in social justice issues around the world. Each week we invite a panel of speakers to share their perspective on a compelling topic, the communities they work with, and offer guidance to the audience on how to get involved. The talks have quickly grown from the initial design as intimate in-person gatherings to virtual discussions.

Innovation Hub partners

The Innovation Hub is home to five partners who share our space and work in ways that are values aligned to CARE’s overall mission. We work collaboratively with these partners across our programs and events.

Black Feminist Future

Girls Going Global

CANDID

Earth University

ProGeorgia

Join us

Workspace rental

Premiere co-working and collaboration space:

  • Private offices – starting at $500/month
  • Dedicated desk – $300/month
  • Hot desk – $200/month
  • Day pass – $25/day

Events space

Do something awesome, together:

  • Multipurpose space with capacity up to 200 people – starting at $350/ two hour minimum; $75/additional hour
  • Conference room/meeting space – starting at $50/hour

CARE Package Relief Program

The CARE Package Relief program links food banks and community service organizations with gig-economy platforms like TaskRabbit, DoorDash and Lyft to ensure that food and supplies get delivered to the people who need them, while also creating paid jobs for workers who have seen their livelihoods derailed by the COVID-19 crisis. Gig workers in each city benefit from the opportunity to earn a fair wage while serving their neighbors in need.

See our program partners

1 of 3
Houston, Texas / February 25, 2021

Gabby Dirden, a CARE contractor, helps Walter Ballard collect food and water for his family during Bethel's Heavenly Hands food and water distribution in Houston, Texas, on February 25, 2021. Hundreds of people received much-needed food and water. The need was even greater this week following the snowstorms that disrupted power and water service to much of Houston last week. Bethel's Heavenly Hands is a CARE partner. Photo by Laura Noel/CARE.

CARE Package Relief has brokered partnerships with a wide range of community actors, government partners, and gig organizations and is active in six metro areas: Atlanta, Houston, Louisville, Akron, Los Angeles, and the San Francisco Bay Area. Since our launch in April 2020, we have delivered nearly 6 million meals to food-insecure populations and put over $1,000,000 directly in workers’ pockets. We plan to extend programming in current markets and expand to other priority urban areas like Chicago, Detroit, Newark, Miami and Philadelphia, with a goal of implementing in 10 cities across the U.S. in the next two years.

Interested in learning more about this program? Contact Rebecca Holliday at rebecca.holliday@care.org for more information.

Hear Janice's story

This Metro Atlanta Food Pantry partnered with CARE to feed more families.

Watch Video
Hear Tyehesa's story

Meet the teacher who survived COVID-19 & is still on the frontlines.

Watch Video

Community Savings & Loan Associations (CSLAs)

Based on the proven success of our pioneering micro-savings approach worldwide (Village Savings & Loan Associations), CARE launched the Community Savings & Loan Associations pilot in Atlanta in late 2019 to improve the lives and futures of people in need, by saving more and reducing their dependence on harmful payday loans. CARE is using the lessons from decades of global experience to address issues of financial instability in our own backyard. As one path for scaling, CARE recently signed an agreement with AmeriCorp/VISTA to place VISTA volunteers with local partners in four cities to work with savings groups over the next year – including Atlanta, Los Angeles, Houston and Louisville. Building on the pilot learnings, we are now adapting the model to scale in the U.S., including opportunities to leverage digital platforms that allow people to connect and save remotely.

CARE Package Cash

Cutting across all program areas are cash interventions. A short-term influx of cash can make a meaningful difference in the lives of families struggling to survive from the economic impact of a protracted crisis or from the shock of a natural disaster. CARE’s experience providing cash and voucher assistance in the wake of global emergencies has proven to be a cost-effective solution to distributing aid that also helps rebuild local businesses. Direct cash transfers enable recipients to purchase the goods their families need most. Cash transfers empower vulnerable individuals with choice and dignity allowing them to take hold of their own financial stability. CARE deployed cash assistance to support communities impacted by the severe weather crisis in Houston, TX and is integrating cash assistance with other communities and stakeholder groups in support of our broader program strategy.