Partenaires marketing de cause - CARE

Partenaires marketing de cause

CARE a fait équipe avec de grandes entreprises qui soutiennent nos programmes dans le monde entier. Découvrez comment nos partenaires font une différence dans les communautés où nous vivons et travaillons.

Partenaires marketing de cause

Journée internationale de la femme

P & G

CARE est fier d'avoir accueilli Procter & Gamble en tant que partenaire de présentation de notre célébration de la Journée internationale de la femme. Avec un objectif commun et une passion pour l'égalité des sexes, P & G est un partisan de longue date de CARE depuis son premier partenariat en 1985. CARE et P&G ont développé un partenariat stratégique qui se concentre sur l'élimination des obstacles à l'éducation et les opportunités économiques pour les femmes et les filles, ainsi que sur l'amélioration de l'accès à l'eau potable et à une hygiène adéquate.

Nordstrom

Détaillant de mode leader Nordstrom est revenue pour une autre année pour soutenir la Journée internationale de la femme et, en tant que partenaire de messagerie électronique, a égalé les dons à CARE jusqu'à 25,000 8 $ au cours de la semaine du XNUMX mars. Nordstrom partage l'engagement de CARE à créer de nouvelles opportunités de travail digne dans les chaînes d'approvisionnement mondiales de la mode, et à aider à sortir les femmes et les filles de la pauvreté.

PayPal

PayPal présente CARE comme partenaire de la Journée internationale de la femme et encourage les dons via son PayPal Giving Fund tout au long du mois de mars pour soutenir la mission de CARE et accélérer la justice économique des femmes à travers le monde.

Microsoft

Avec un engagement commun à l'autonomisation des femmes et des filles du monde entier, Microsoft fera don de points de récompense à CARE tout au long du mois de mars via son Donner avec Bing programme, chaque don étant égalé par Microsoft Rewards.

frapper

FRAPPER soutient la Journée internationale de la femme avec un t-shirt en édition limitée «Les femmes sont des héroïnes de tous les jours», soutenant Ensemble pour elle, une alliance entre CARE, la Entertainment Industry Foundation et le Charlize Theron Africa Outreach Project pour soutenir la prévention de la violence domestique pendant le COVID-19.

Holiday 2020

frapper

ba & sh rejoint le Ensemble pour sa campagne - une alliance entre CARE, la Entertainment Industry Foundation et le Charlize Theron Africa Outreach Project - pour être solidaires des femmes du monde entier, dans une mission commune de soutien à la réponse mondiale contre la prévention de la violence domestique. ba & sh versera 15 $ pour chaque vente de ses T-shirt "ASSEZ" à Ensemble pour elle.

Bing

Microsoft est fier de soutenir la mission mondiale de CARE pour sauver des vies, vaincre la pauvreté, parvenir à la justice sociale et lutter pour les femmes et les filles, en particulier en réponse au COVID-19.  Donner avec Bing et soutenez CARE pendant que vous recherchez.

Dove Chocolate s'associe à CARE pour autonomiser financièrement les femmes en Côte d'Ivoire, où 40% du cacao mondial est produit. Ce jour férié, Dove Chocolate fera don d'un montant total de 300,000 XNUMX $ à CARE sur la base d'achats en ligne qualifiés de Dove Promises sur -.

IMVU

Ce Mardi Giving, IMVU a lancé son Take Care and Gift Care: campagne Seven Days of CARE. Le partenariat est axé sur des thèmes englobant la compassion et la gratitude les uns envers les autres. Le produit des ventes de cadeaux IMVU sera reversé pour soutenir l'hygiène, la nourriture et les fournitures scolaires, ainsi que des cadeaux et des repas de vacances pour les familles touchées par le COVID-19.

MasterCard

Le 8 décembre, Mastercard a lancé sa nouvelle application Mastercard Donate. Les consommateurs peuvent télécharger l'application, inscrire leur carte pour des dons groupés, sélectionner CARE et commencer à contribuer. L'application arrondira les achats par carte de débit et de crédit au dollar le plus proche, ce qui rend le don à CARE aussi simple qu'un simple toucher d'un smartphone. En savoir plus sur le App Store or Google Play.

Olivela

Olivela, l'un des plus grands détaillants de marques de mode et de beauté de luxe, est un partenaire de longue date de CARE. Une entreprise soucieuse de redonner, Olivela fait don de jusqu'à 20% du produit de l'achat à CARE pour soutenir l'éducation des filles en Jordanie.

Cause Marketing Partners - CARE

Cause Marketing Partners

CARE has teamed up with some great companies who are supporting our programs around the world. Take a look at how our partners are making a difference in the communities where we live and work.

Cause Marketing Partners

International Women's Day

P&G

CARE is proud to have welcomed Procter & Gamble as the presenting partner for our International Women’s Day Celebration. With a shared purpose and passion for gender equality, P&G is a long-time supporter of CARE since first partnering in 1985. CARE and P&G have developed a strategic partnership that focuses on removing barriers to education and economic opportunity for women and girls, as well as improving access to safe drinking water and proper hygiene.

Nordstrom

Leading fashion retailer Nordstrom returned for another year to support International Women’s Day, and as our email partner, matched donations to CARE up to $25,000 during the week of March 8. Nordstrom shares CARE’s commitment to creating new opportunities for dignified work in global fashion supply chains, and helping to lift women and girls out of poverty.

PayPal

PayPal is featuring CARE as its International Women’s Day partner and encouraging donations through its PayPal Giving Fund throughout March to support CARE’s mission and accelerate women’s economic justice around the world.

Microsoft

With a shared commitment to empowering women and girls around the world, Microsoft will donate rewards points to CARE throughout the month of March via its Give with Bing program, with each donation matched by Microsoft Rewards.

ba&sh

BA&SH is supporting International Women’s Day with a limited-edition “women are heroines everyday” tee, supporting Together for Her, an alliance between CARE, the Entertainment Industry Foundation, and the Charlize Theron Africa Outreach Project to support domestic violence prevention during COVID-19.

Holiday 2020

ba&sh

ba&sh is joining the Together for Her Campaign – an alliance between CARE, the Entertainment Industry Foundation, and the Charlize Theron Africa Outreach Project – toand stand in solidarity with women around the world, on a shared mission to support the global response against prevent domestic violence. ba&sh will donate $15 from each sale of its “ENOUGH” t-shirt to Together for Her.

Bing

Microsoft is proud to support CARE’s global mission to save lives, defeat poverty, achieve social justice, and fight for women and girls, especially in response to COVID-19.  Give with Bing and support CARE while you search.

Dove

Dove Chocolate partners with CARE to financially empower women in Cote d’Ivoire where 40% of the world’s cocoa is produced. This holiday, Dove Chocolate will donate up to a total of $300,000 to CARE based upon qualified online purchases of Dove Promises on Amazon.com.

IMVU

This Giving Tuesday, IMVU launched its Take Care and Gift Care: Seven Days of CARE campaign. The partnership is focused on themes encompassing compassion and gratitude towards one other. Proceeds from the sales of IMVU Gifts will be donated to support hygiene, food, and school supplies as well as holiday gifts and meals for families impacted by COVID-19.

Mastercard

On December 8th, Mastercard launched its new Mastercard Donate App. Consumers can download the app, enroll their card for round-up donations, select CARE, and begin contributing. The app will round up debit and credit card purchases to the nearest dollar, making donating to CARE as easy as a tap of a smartphone. Learn more at the App Store or Google Play.

Olivela

Olivela, a top retailer of luxury fashion and beauty brands, is a longtime CARE partner. A company rooted in giving back, Olivela donates up to 20% of purchase proceeds to CARE to support girls’ education in Jordan.