icône (sur le bord gauche de l'écran) icône (sur le bord gauche de l'écran) icône (sur le bord gauche de l'écran) icône (sur le bord gauche de l'écran) icône (sur le bord gauche de l'écran) icône (sur le bord gauche de l'écran) icône (sur le bord gauche de l'écran)

Cercle 100

Une femme malawite portant une chemise rouge vif sourit au centre de la photo. Derrière elle, un groupe de femmes vêtues de jupes à motifs assorties et de chemises blanches se tiennent en demi-cercle.

Circle 100 est un cercle de confiance de philanthropes engagés qui soutiennent la vision de CARE d'un monde libéré de l'extrême pauvreté en partageant leur expertise et en investissant dans l'avenir de CARE.

Logo du cercle 100

Qu'est-ce que le Cercle 100 ?

CARE est un leader mondial dans un mouvement mondial dédié à l'autonomisation des femmes et des filles, à l'élimination de la pauvreté et à la justice sociale. Fondée en 1945, lorsque 22 organisations américaines se sont réunies pour offrir des CARE Packages® salvateurs aux survivants de la Seconde Guerre mondiale, CARE travaille désormais dans plus de 100 pays et touche plus de 167 millions de personnes chaque année.

Les projets de CARE vont de l'intervention d'urgence à la santé, à l'accès à la nourriture et à l'eau, au climat, aux femmes au travail et aux programmes d'égalité des sexes. Au cœur de notre mission se trouve l'autonomisation et l'amélioration de la vie des femmes et des filles. Pourtant, il est clair que nous pouvons et devons faire plus. Ce sont des partisans, comme vous, qui nous aideront à définir notre voie vers un monde où tous les gens peuvent vivre à l'abri de la pauvreté, peu importe où ils sont nés.

Cercle 100 est un groupe national de partenaires les plus généreux de CARE, qui apportent leurs ressources, leurs relations et leur expertise et qui travaillent main dans la main avec CARE pour élaborer des solutions pertinentes et durables afin de créer un monde où tous vivent dans la dignité et la sécurité. Nos partenaires dirigent, éduquent et inspirent les autres à accroître leur engagement sur les problèmes mondiaux et à avoir un impact démontrable. Les membres du Cercle 100 construisent une plate-forme de soutien financier flexible qui renforce le travail programmatique de CARE et investit dans la mission et la vision de CARE.

Rejoignez le Cercle 100

Devenez membre du Cercle 100 avec un don ou une promesse (sur une période allant jusqu'à quatre ans) de 100,000 XNUMX $ ou plus en capital flexible et agile à CARE.

Les avantages de Circle 100 comprennent:

  • Un rassemblement annuel réservé aux membres avec la présidente et chef de la direction de CARE, Michelle Nunn
  • Conversations avec les dirigeants de CARE dans les bureaux de pays du monde entier pour mieux comprendre les défis auxquels CARE est confronté sur le terrain.
  • Programmer des événements ciblés avec les leaders de CARE sur le terrain 3x/an
  • Accès prioritaire pour une invitation à voyager avec CARE sur le terrain pour constater l'impact de votre soutien de première main.
  • Invitations VIP et accès aux événements spéciaux de CARE.

Pour plus d'informations sur Circle 100, envoyez un e-mail : Circle100@care.org

Circle 100 - A Nationwide Network of Committed Philanthropists - CARE

Circle 100

Circle 100 is a trusted circle of committed philanthropists who support CARE's vision of a world free from extreme poverty by sharing their expertise and investing in CARE's future.

Circle 100 logo

What is Circle 100?

CARE is a global leader in a worldwide movement dedicated to empowering women and girls, ending poverty, and achieving social justice. Founded in 1945, when 22 American organizations came together to rush lifesaving CARE Packages® to survivors of World War II, CARE now works in 111 countries, and reaches 174 million people each year.

CARE projects range from emergency response to health, food and water access, climate, women at work, and gender equality programs. At the core of our mission is empowering and lifting up the lives of women and girls. Yet, it’s clear that we can and must do more. It is supporters, like you, who will help us define our path forward toward a world where all people can live free from poverty no matter where they are born.

Circle 100 is a nationwide group of CARE’s most generous partners, who bring their resources, connections, and expertise to bear and who work shoulder to shoulder with CARE to build relevant, sustainable solutions to create a world where all people live with dignity and security. Our partners lead, educate and inspire others to increase engagement on global issues and to drive demonstrable impact. Circle 100 members build a platform of flexible financial support that strengthens CARE’s programmatic work and invests in CARE’s mission and vision.

Join Circle 100

Become a Circle 100 member with an outright gift or pledge (over up to four years) of $100,000 or more in flexible and agile capital to CARE.

Circle 100 benefits include:

  • A members’ only annual gathering with CARE President and CEO, Michelle Nunn
  • Conversations with CARE’s leadership from country offices around the world to better understand the challenges CARE is facing on the ground.
  • Program focused events with CARE leaders in the field 3x/year
  • Priority access for an invitation to travel with CARE to the field to witness the impact of your support firsthand.
  • VIP invitations and access to CARE special events.

For more information about Circle 100, email: Circle100@care.org