Célébrer les 75 ans du package CARE - CARE

Moments de CARE

Rejoignez Whoopi Goldberg, anciens présidents américains, invités musicaux et plus encore pour cette soirée spéciale avec CARE.

CARE a été fondée il y a 75 ans à la suite de la Seconde Guerre mondiale pour soutenir les survivants de la guerre avec de la nourriture et des fournitures vitales envoyées dans les premiers CARE Packages® au monde.

 C'était le tout premier moment de CARE.

Rejoignez-nous pour célébrer les 75 ans du package CARE.

Alors que nous célébrons cette étape importante, nous ne célébrons pas seulement l'impact que nous avons eu; nous célébrons le monde que nous aspirons à remplir de moments de CARE.

Michelle Nunn

 

Au cours des 75 dernières années, CARE a été à l'avant-garde du développement mondial, des tout premiers packages CARE aux solutions à long terme contre la pauvreté, de l'intervention d'urgence au renforcement de la résilience communautaire et au leadership des femmes et des filles.

Rejoignez-nous pour un voyage à travers notre histoire et découvrez comment nous célébrerons ce travail lors de notre Soirée avec CARE le 11 mai.

Une image en noir et blanc d'un homme empilant des colis CARE sur une plate-forme au sommet d'un éléphant.

Les années 50 - Livraison garantie

Dans les premiers jours et les premiers mois, CARE a garanti la livraison des colis CARE et ne s'est arrêté devant rien pour assurer leur livraison, même en utilisant des rennes en Finlande, des éléphants à Ceylan, des chameaux au Pakistan et des bateaux ouverts en Grèce. Aujourd'hui, le travail communautaire de CARE garantit un accès local aux programmes et services.

11er mai 2021

Une image en noir et blanc de Michelle Williams. Derrière elle se trouve un texte aux contours orange qui se lit,

"Get Here" interprété par Michelle Williams

Michelle Williams joue «Get Here», reflétant la détermination de CARE et de ses partenaires à travailler ensemble pour trouver des solutions à la pauvreté et à l'injustice dans le monde.

 

RSVP
Une image en noir et blanc du président John F. Kennedy serrant la main d'un homme. Derrière eux, en jaune, le texte se lit comme suit:

Les années 60 - Expansion mondiale

Le travail en expansion de CARE à travers le monde est devenu si connu et respecté que lorsque le président américain John F. Kennedy a fondé le Peace Corps en 1961, il a demandé à CARE d'aider à former les premières recrues du Peace Corps.

 

11er mai 2021

Une image en noir et blanc de la chanteuse et actrice Katharine McPhee-Foster. Derrière elle, un grand texte aux contours jaunes se lit,

"Ce dont le monde a besoin maintenant" interprété par Katharine McPhee-Foster

CARE a aidé des personnes du monde entier à atteindre leur plein potentiel grâce à des programmes et services locaux. «Ce dont le monde a besoin maintenant» est le reflet de la satisfaction des besoins des autres hier, aujourd'hui et demain.

 

RSVP
Une image en noir et blanc de deux jeunes enfants enveloppés dans des vêtements et des couvertures.

Les années 80 - Répondre à la crise humanitaire

CARE est une organisation profondément engagée envers les communautés qu'elle sert. Dans les années 1980, CARE était là lorsque la famine a frappé l'Afrique, distribuant de la nourriture et des fournitures en Éthiopie, et plus tard en Somalie; et répondre aux conflits en Asie et en Amérique latine. CARE crée des solutions communautaires à long terme à la pauvreté, et leur attention aux crises humanitaires est inébranlable. 

11er mai 2021

Une image en noir et blanc de la chanteuse Betty Who. Derrière elle, le texte aux contours jaunes décoratifs se lit,

"Time After Time" interprété par Betty Who

CARE continue de répondre aux urgences à travers le monde, acheminant de la nourriture et des fournitures vers les zones les plus durement touchées et répondant aux besoins d'un nombre record de réfugiés. Lors de l'éclosion de la pandémie de COVID-19, CARE était là, fournissant des informations sur la prévention, les stations de lavage des mains et le savon. Ils répondent également à la flambée du COVID en Inde, en partenariat avec les gouvernements et les systèmes de santé pour doter en personnel et approvisionner les hôpitaux du pays.

 

RSVP
Une image en gros plan sur une personne entre des nombres dans une calculatrice, qui repose sur un cahier.

Les années 90 - Les groupes d'épargne commencent à changer des vies

Au début des années 8.4, les femmes des communautés locales d'Afrique de l'Ouest avaient commencé à s'organiser. CARE a remarqué que les femmes des communautés locales en Afrique de l'Ouest avaient commencé à s'organiser en groupes d'épargne, à mettre en commun des fonds et à s'accorder des prêts aux petites entreprises. En travaillant ensemble, CARE et les communautés locales ont étendu le programme à travers le continent et à d'autres. Aujourd'hui, il y a 2.3 millions de membres de l'Association villageoise d'épargne et de crédit CARE. Ils économisent en moyenne XNUMX milliards de dollars par an.

Une femme portant un haut à motifs rouges sourit tout en brandissant une série de masques bleus et blancs faits maison.

Les groupes d'épargne répondent au COVID-19

Lorsque le COVID-19 a éclaté, les membres du groupe d'épargne ont travaillé dans leurs communautés locales pour éduquer les gens sur les comportements de prévention du COVID, se sont appuyés sur leurs économies pour nourrir leurs familles et ont changé leurs modèles commerciaux pour rester en sécurité tout en répondant aux demandes locales.

 

RSVP
Trois femmes se rassemblent et sourient. Ils ont chacun les cheveux noirs attachés en une queue de cheval basse.

Les années 2000 - Les femmes et les filles à la une

En 2005, CARE a pris une décision révolutionnaire de se concentrer sur l'autonomisation des femmes et des filles, reconnaissant que les femmes sont la clé pour créer le changement et vaincre la pauvreté non seulement dans leurs familles, mais leurs communautés et leurs nations. CARE a été l'une des premières organisations à adopter une approche axée sur les femmes et les filles. Aujourd'hui, de nombreux autres ont suivi leur exemple.

 

11er mai 2021

Une image de profil en noir et blanc du chanteur Jewel. Derrière elle, un grand texte jaune aux contours se lit,

Jewel interprète "No More Tears"

CARE a placé les femmes et les filles au centre de son travail il y a plus de dix ans. Depuis lors, les programmes de CARE se concentrent sur l'autonomisation économique des femmes, l'éducation, la santé et les droits, et le leadership. Surmonter l'adversité est au cœur de la performance de Jewel de «No More Tears».

 

RSVP

 

Un grand groupe de personnes se tient debout et applaudit ensemble. Plusieurs dans la première rangée tiennent des sacs fourre-tout en toile avec le logo CARE sur le devant.

Les années 2010 - Le plaidoyer est essentiel

Pendant des décennies, les efforts de plaidoyer de CARE se sont concentrés sur l'élévation de ceux qui en ont le plus besoin, en particulier les femmes et les filles, qui souffrent le plus en temps de crise. CARE fait pression sur ses membres du Congrès pour qu'ils soutiennent des projets de loi comme Safe from the Start et le Global Food Security Act, afin de préserver le budget de l'aide étrangère des États-Unis et de soutenir les droits des travailleuses.

11er mai 2021

Une image en noir et blanc du président Joe Biden sur un texte aux contours jaunes qui se lit comme suit:

Relance du Package CARE

Aujourd'hui, CARE a relancé le paquet CARE pour envoyer de l'aide à ceux qui en ont le plus besoin, partout dans le monde et ici chez eux. CARE plaide également pour la distribution rapide et équitable des vaccins COVID dans les endroits difficiles d'accès du monde entier et soutient la réponse de santé publique mondiale au COVID-19, y compris en Inde.

Le 11 mai, notre soirée avec CARE comprendra des remarques préenregistrées du président Joe Biden sur le nouveau paquet CARE.

 

RSVP

Merci à nos sponsors

Microsoft

Morgan Stanley

UPS

Merci à nos récents partenaires de CARE Package:

Airbnb

Marque BAND-AID®

Bank of America

Colgate Palmolive

Coca-Cola

Gap

MasterCard

Novelis

Olay

Salesforce

Celebrating 75 Years of the CARE Package - CARE

Moments of CARE

Help us send 1 million CARE Packages in May to meet the needs of families facing COVID-19 and other crises.

CARE was founded 75 years ago in the wake of World War II to support war survivors with lifesaving food and supplies sent in the world’s first CARE Packages®.

 It was the  very  first moment of CARE.

Join us in celebrating 75 years of the CARE Package.

As we celebrate this milestone, we don’t just celebrate the impact we’ve made; we celebrate the world we aspire to fill with moments of CARE.

Michelle Nunn

 

For the last 75 years, CARE has been at the forefront of global development, from the very first CARE Packages to long-term solutions to poverty, from emergency response to building community resilience and women and girls’ leadership.

Join us on a journey through our history and a look at how we celebrated this work at our Evening with CARE on May 11th.

A black-and-white image of a man stacking CARE Packages onto a platform atop an elephant.

The 50s - Guaranteed Delivery

In the early days and months, CARE guaranteed the delivery of CARE Packages, and stopped at nothing to ensure their delivery, even using reindeer in Finland, elephants in Ceylon, camels in Pakistan, and open boats in Greece. Today, CARE’s community-based work ensures local access to programs and services.

May 11, 2021

A black-and-white image of Michelle Williams. Behind her is orange outlined text that reads,

"Get Here" performed by Michelle Williams

Michelle Williams performs “Get Here,” reflecting the determination of CARE and its partners to work together to find solutions to poverty and injustice around the world.

 

WATCH NOW
A black-and-white image of President John F. Kennedy shaking a man's hand. Behind them in yellow outlined text reads,

The 60s - Global Expansion

CARE’s expanding work around the world became so well-known and respected that when U.S. President John F. Kennedy founded the Peace Corps in 1961, he asked CARE to help train the first Peace Corps recruits.

 

May 11, 2021

A black-and-white image of singer and actress Katharine McPhee-Foster. Behind her, large yellow outlined text reads,

"What the World Needs Now" performed by Katharine McPhee-Foster

CARE has helped people around the world reach their full potential, through locally based programs and services. “What the World Needs Now” is a reflection of meeting the needs of others yesterday, today, and tomorrow.

 

WATCH NOW
A black-and-white image of two young children wrapped in clothing and blankets.

The 80s - Responding to Humanitarian Crisis

CARE is an organization that is deeply committed to the communities they serve. In the 1980s, CARE was there when famine gripped Africa, distributing food and supplies in Ethiopia, and later in Somalia; and responding to conflicts in Asia and Latin America. CARE creates long-term, community-led solutions to poverty, and their attention to humanitarian crises is unwavering. 

May 11, 2021

A black-and-white image of singer Betty Who. Behind her, decorative yellow outlined text reads,

"Time After Time" performed by Betty Who

CARE still responds to emergencies around the world, rushing food and supplies to the hardest-hit areas, and responding to the needs of a record number of refugees. At the outbreak of the COVID-19 pandemic, CARE was there, providing information about prevention, hand-washing stations, and soap. They are also responding to the COVID surge in India, partnering with governments and health systems to staff and supply hospitals nationwide.

 

WATCH NOW
A close-up image on a person enter numbers into a calculator, which is resting on a notebook.

The 90s - Savings Groups start Changing Lives

In the early nineties, women in local communities in West Africa had begun organizing themselves. CARE noticed that women in local communities in West Africa had begun organizing themselves into savings groups, pooling funds together, and making small business loans to one another. Working together, CARE and local communities scaled the program across the continent and on to others. Today, there are 8.4 million CARE Village Savings and Loan Association members. They save an average of $2.3 billion annually.

A woman wearing a red patterned top smiles while holding up a series of blue and white homemade face masks.

Savings Groups Respond to COVID-19

When COVID-19 broke out, Savings Group members worked in their local communities to educate people about COVID prevention behaviors, relied on their savings to feed their families, and changed their business models to stay safe while meeting local demands.

 

WATCH NOW
Three women site together and smile. They each have dark hair tied back into a low ponytail.

The 2000s - Women and Girls in Focus

In 2005, CARE made a game-changing decision to focus on women and girls’ empowerment, recognizing that women are the key to creating change and defeating poverty not only in their families, but their communities, and their nations. CARE was one of the first organizations to adopt a focus on women and girls. Today, many others have followed their lead.

 

May 11, 2021

A black-and-white side profile image of the singer Jewel. Behind her, large outlined yellow text reads,

Jewel performs "No More Tears"

CARE put women and girls at the center of its work more than a decade ago. Since then, CARE’s programs focus on women’s economic empowerment, education, health and rights, and leadership. Overcoming adversity is at the heart of Jewel’s performance of “No More Tears.”

 

WATCH NOW

 

A large group of people stand and cheer together. Several in the front row are holding canvas tote bags with the CARE logo on the front.

The 2010s - Advocacy is Critical

For decades, CARE’s advocacy efforts have focused on uplifting those in the greatest need, especially women and girls, who suffer most in times of crisis. CARE advocates lobby their members of Congress to support bills like Safe from the Start and the Global Food Security Act, to preserve the U.S. foreign assistance budget and support the rights of women workers.

May 11, 2021

A black-and-white image of President Joe Biden over yellow outlined text that reads,

Re-launch of the CARE Package

Today, CARE has re-launched the CARE Package to send relief to those who need it most, around the world and here at home. CARE is also advocating for the fast and fair distribution of COVID vaccines in hard-to-reach places around the world and is supporting the global public health response to COVID-19, including in India.

On May 11, our Evening with CARE featured pre-recorded remarks by President Joe Biden on the re-launched CARE Package.

 

WATCH NOW

Thank You to Our Sponsors

Microsoft

Morgan Stanley

UPS

Thank you to our recent CARE Package partners:

Airbnb

BAND-AID® Brand

Bank of America

Colgate Palmolive

The Coca-Cola Company

Gap

Mastercard

Novelis

Olay

Salesforce