Le travail humanitaire de CARE en Inde - CARE

Inde

CARE travaille avec les plus pauvres parmi les pauvres dans plus de 100 districts, dans un total de 11 États à travers l'Inde.

Où nous travaillons
Carte où nous travaillons

Aller au pays

Efforts de secours en Inde

CARE International est une confédération mondiale de 14 organisations membres - Autriche, Australie, Canada, Danemark, France, Allemagne-Luxembourg, Inde, Japon, Pays-Bas, Norvège, Pérou, Thaïlande, Royaume-Uni et États-Unis - travaillant ensemble pour mettre fin à la pauvreté. 

CARE travaille en Inde depuis 70 an, se concentrant sur l'élimination de la pauvreté et de l'injustice sociale. Nous le faisons grâce à des programmes bien planifiés et complets dans les domaines de la santé, de l'éducation, des moyens de subsistance et de la préparation et de la réponse aux catastrophes. Notre objectif général est l'autonomisation des femmes et des filles issues de communautés pauvres et marginalisées, ce qui améliore leur vie et leurs moyens d'existence. En collaborant avec des groupes communautaires, des départements gouvernementaux et des organismes professionnels, CARE Inde veille à ce que les plus vulnérables puissent influer et maintenir un changement équitable. 

CARE travaille avec les plus pauvres parmi les pauvres dans plus de 100 districts, dans un total de 11 États à travers l'Inde. En 2008, CARE a été enregistrée au niveau national en Inde, ce qui donne à CARE une opportunité encore plus grande de travailler avec des partenaires nationaux et de s'assurer que les pauvres bénéficient de la nouvelle richesse de l'Inde.  

Pour plus d'informations ou pour nous contacter, veuillez visiter le Site Web de CARE Inde.

CARE's Humanitarian Work in India - CARE
FIGHT COVID-19: Families already in crisis are now threatened by COVID-19. Donate now to provide hand washing stations and hygiene kits to help save lives >>

India

CARE works with the poorest of the poor in more than 100 districts, in a total of 11 states across India.

Where We Work
Where We Work Map

Jump to country

CARE International is a global confederation of 14 member organizations – Austria, Australia, Canada, Denmark, France, Germany-Luxemburg, India, Japan, Netherlands, Norway, Peru, Thailand, United Kingdom and United States – working together to end poverty. 

CARE has been working in India for 70 years, focusing on ending poverty and social injustice. We do this through well-planned and comprehensive programs in health, education, livelihoods and disaster preparedness and response. Our overall goal is the empowerment of women and girls from poor and marginalized communities leading to improvement in their lives and livelihoods. By collaborating with community groups, government departments, and professional bodies, CARE India ensures that the most vulnerable can affect and sustain equitable change. 

CARE works with the poorest of the poor in more than 100 districts, in a total of 11 states across India. In 2008, CARE became nationally registered in India, which allows CARE an even greater opportunity to work with national partners and ensure that the poor benefit from India’s new wealth.  

For more information or to contact us, please visit the CARE India website.